Index du forum »»  Droit du travail »» Les points cruciaux à ne pas oublier lors de la signature d'un contrat de travail?

Les points cruciaux à ne pas oublier lors de la signature d'un contrat de travail?#5880

3Contributeur(s)
houpinaiseDelphine66Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
houpinaise houpinaiseicon_post
Quittant mon entreprise actuelle dans 2 mois, je serai amener a signer un contrat de travail avec une des pharmacies me proposant un emploi. Quels sont, selon vous, les points primordiaux a surveiller et éventuellement à notifier ou a enlever du contrat de travail pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite? (ex: close de non concurrence, horaire de travail, période de congé, coef, primes, gardes, obligations diverses)
Delphine66 Delphine66icon_post
Il faut tout lire attentivement, mot pour mot. Salaire, coëf, primes éventuelles, horaires, répartission du temps de travail, période d'essai, durée du préavis... Tout !
Delph.
Manager Managericon_post
Le sujet est suffisamment large pour ne pas pouvoir te répondre comme ça, le mieux serait que tu nous en parle avant de signer.
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui, Manager a raison !
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 604 719 628

  • Nb. de membres 15 272
  • Nb. d'articles 356
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques