Index du forum »»  Salaires »» Passage automatique du COEF 300 à 330 (sous contrat à durée déterminée) ??

Passage automatique du COEF 300 à 330 (sous contrat à durée déterminée) ??#5814

2Contributeur(s)
Felipe33Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Felipe33 Felipe33icon_post
Petite question (fort importante ! ;-) ) : nouvellement embauché en CDD (le 18/02/08) avec un statut de cadre (COEF 300), mon employeur a-t'il l'obligation d'appliquer l'accord du 30/01/08 à compter du 01/03/08 ? A noter que ce dernier n'est pas membre de l'UNPF.
Ce qui sous-entend une augmentation fort rapide par ailleurs... Mais si mon statut de cadre l'autorise, ne passons pas à côté !! :-P
Merci de confirmer ou d'infirmer cet avis "cher Manager".
Je tiens à souligner qu'il existe encore des titulaires professionnels et à l'écoute de leurs salariés en.... Gironde !! :=! :=!

Manager Managericon_post
S'il est syndiqué à l'un des syndicats signataires, il le devrait. Sinon il peut attendre la publication de l'arrêté d'extension au JO.
Le mieux c'est de demander.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 075 035

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques