Index du forum »»  Salaires »» Pour Manager : reclassification de la grille

Pour Manager : reclassification de la grille#5612

31Contributeur(s)
zabou14Bixente64meessaPAUSECAFEManagerzamaievDelphine66nadineWhoopsRobertocarinedusudsurlefilOCEMAramsessmagElGringorichard1013zeclar2007lydhouncathoupinaisepantaleonmarjo44lucienne2asterinafanouloupiotk113cayotecoucouchezvousalohababa
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
zabou14 zabou14icon_post
:b :b Bonjour manager , as tu des nouvelles des accords normalement signés aujourd'hui concernant la nouvelle grille de classification ? Merci
Bixente64 Bixente64icon_post
Le suspense est à son comble ! ;-)
meessa meessaicon_post
Peut être qu'ils ont complètement fait fondre la grille :-P
PAUSECAFE PAUSECAFEicon_post
bonjour , pourrait-on savoir ce que ca donne pour la noulle grille de salaire , je suis impatiente
merci
Manager Managericon_post
Il ne s'agit pas d'une nouvelle grille, mais de la création de nouveaux coefficients pour les préparateurs et les pharmaciens. Les coef sont connus, mais les modalités qui les entourent pas toutes.

Ne soyez pas impatient de toutes façons cette classification n'interviendra pas avant mars et c'est un minimum.
zabou14 zabou14icon_post
je viens de lire le moniteur l'article concernant la nouvelle grille: et bien comme je m'y attendais rien de bien neuf a part que maintenant il y a un coef 310 et 330 mais avant d'y arriver ou lalaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Bref nous préparateur nous sommes encore bon a avoir un salaire de smicard pour encore quelques années mais relativisons y'a pire que nous!!!!!!!!!!!!!!! :b :b :b !
Bixente64 Bixente64icon_post
J'viens d'regarder un reportage sur les traders à Londres.... P'tain ! J'vais me reconvertir.....

40 000,00€ de fixe et jusqu'à 40 fois le salaire de base en prime....

Et nous, on fait les chauds avec nos malheureux salaires....

zamaiev zamaievicon_post
J'en ai déjà parlé il me semble , et j'ai eu les foudres du grand chef, il avait dit que ça n'intéressait personne, fait gaffe Bixente tu commence à basculer vers le coté "obscur" de la force ...
PAUSECAFE PAUSECAFEicon_post
pour les preparateur j'ai vu aussi jusqu'a 380 je crois rever, c'est pas possible
dites moi si je me trompe
Bixente64 Bixente64icon_post
Tu te trompes... C'est 330...

Ceci étant dit, je connais un préparateur qui fût payé, il y a quelques années à coef..... 800...
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : zamaiev 

J'en ai déjà parlé il me semble , et j'ai eu les foudres du grand chef, il avait dit que ça n'intéressait personne, fait gaffe Bixente tu commence à basculer vers le coté "obscur" de la force ...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


Et bien plus que tu ne crois ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Bixente64 

Tu te trompes... C'est 330...

Ceci étant dit, je connais un préparateur qui fût payé, il y a quelques années à coef..... 800...  


Quoi ??? :-o
J'ai dû mal lire, il faudrait que je m'achète des lunettes... :#
Delph.
nadine nadineicon_post

[[[***Je ne souhaite pas finir vendeuse chez Leclerc !***]]]




je connais des vendeuses chez leclerc qui gagnent plus que des préparateurs qui débutent!
Whoops Whoopsicon_post
Visiblement, ça ne les satisfait pas...

Message édité par : Whoops / 01-02-2008 09:34

Roberto Robertoicon_post
Moi j'ai deja vu une préparatrice avec un coef 400!!

En fait rien interdit les pharmaciens titulaires de payer un salaires correspondant au coef 400 à une préparatrice au coef 300!!
Le coef est un évaluation du statut du salarié, la rémunération peut etre négocié!!

Concernant les traders, bien sûr ça gagne bcp, mais tu te vois travailler 10 h par jour (oui sur 5 jour...) et être omnubilé par les chiffres et les courbes!! je préfere de loin faire du comptoir, c'est plus cool!! :-P
vivre et laisser vivre!!
carinedusud carinedusudicon_post

Ah cette grille !Quelquefois je la déteste puis quelquefois je me dit heureusement qu'elle détermine un minima car je pense que cela n'en dérangerais pas certains de payer en dessous!! Et puis on m'a déjà répondu que si on se plaignait trop, aprés les plombiers de l'est pourrait y avoir lespréparatrices ...importées !( Du style soumises , qui l'ouvrent pas trop quoi !et qui compatissent envers cet employeur déjà si lourdement endetté et qui pourtant paye ses employés !)
carine du sud
;-)
Carine

Message édité par : carinedusud / 01-02-2008 21:37

surlefil surlefilicon_post
Il est vrai que certains de nos titulaires sont endettés, certes, mais ne sont-ils pas trop dépensiés?? automate, écran en loc (une fortune sur l'année pour un impact quasi nul sur les clients), tiers personne pour traiter les papiers...et j'en passe.
Alors chers titulaires, à la fin de l'année, ne venez pas nous dire avec une larmette à l'oeil qu'il n'y a pas d'argent pour une prime de fin d'année!
Mieux vaut un refus franc plutot qu'une excuse mal justifiée....
J'éspère donc vraiment que la grille sera refondue sans trop de grumeaux ce qui fera du bien à notre porte-monnaie, et tant pis s'il le faut les clients devront se priver de la météo à la pharmacie...
OCEMA OCEMAicon_post
Je pense que l'on se fait tous bcp d'illusions concernant cette nouvelle grille . La seule bonne nouvelle serait une ancienneté calculée sans limite de temps (et non pas plafonnée a 15 ans comme actuellement) .Quand aux coef , rien ne bougera de façon significative , juste un petit dépoussiérage sur les coeff les plus faibles)
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : nadine 


[[[***Je ne souhaite pas finir vendeuse chez Leclerc !***]]]




je connais des vendeuses chez leclerc qui gagnent plus que des préparateurs qui débutent! 


Vraiment ? :-D Je vais modifier ma phrase alors ! ;-) Mais bon peut-être qu'une vendeuse chez Leclerc en fin de carrière gagne plus qu'un Préparateur débutant... A voir ! Mais comparons plutôt ce qui est comparable... :-)
Non, plus sérieusement, j'adore mon travail donc je ne compte pas en changer... :-D
Delph.
Manager Managericon_post
Juste un petit mot pour vous dire que l'article est en cours de rédaction...à paraitre très prochainement. ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 788 121

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques