Index du forum »»  Les inclassables »» Maquillage ?

Maquillage ?#5579

5Contributeur(s)
Delphine66poussin_arverneblinkettemahiteecarinedusud
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Je voudrais simplement savoir ce que vous faîtes comme marque de maquillage dans vos Pharmacies ?
Nous, on fait INNOXA mais je crois que je fais une overdose de la marque donc j'aimerais me servir chez un autre laboratoire. Que me conseillez-vous ?
Delph.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Moi aussi j'en afit une overdose, de Innoxa !
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Delphine66 Delphine66icon_post
Et alors, tu continues à faire Innoxa ? :#

Notre représentant Innoxa vient lundi ou mardi pour la commande et il faudrait que je me décide avant ! Help ! :-D
Delph.
blinkette blinketteicon_post
Tu as aussi la roche posay , galénic , eye care, mavala qui font du maquillage !
Perso j'aime bien ceux de la roche posay en plus de la gamme générale ils sortent des saisonniers sympas pour noël et pour l'été , leur vernis au silicium sont les seuls recommandés par les dermatos et c'est une gamme facile à conseiller et à réassortir !

Voilà et bon maquillage!
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : blinkette 

Tu as aussi la roche posay , galénic , eye care, mavala qui font du maquillage !
Perso j'aime bien ceux de la roche posay en plus de la gamme générale ils sortent des saisonniers sympas pour noël et pour l'été , leur vernis au silicium sont les seuls recommandés par les dermatos et c'est une gamme facile à conseiller et à réassortir !

Voilà et bon maquillage! 


Merci blinkette ! :-kiss)
Lesquels des 4 sont les plus vendus et les plus appréciés par la clientèle ? L'aspect du conditionnement du produit est important aussi, c'est ce qui fait vendre en grande partie le produit. Je présume que Galénic "oblige" aussi à commander le reste de leur gamme et non pas que du maquillage ?
Delph.
blinkette blinketteicon_post
Je te les ai mis par ordre de préference.
Pour Galénic il faut effectivement référencer le reste de la gamme.
Pour la présentation de La roche posay c'est sobre et style parfumerie noir brillant/fuschia mat pour les rouges à lèvres , noir brillant/bleu mat pour les mascaras , les vernis soins sont en verre dépoli et les vernis classiques en verre transparent.
Les fards à paupières sont soyeux et longue tenue et j'adore leur gloss!
Sinon le labo est généreux en testeur svt en double ce qui fait qu'on avait le droit de se servir dans les doublons , il te les remplace sur demande quand il sont vides ou cassé et leur présentoir de comptoir sont bien fait et peu encombrant .
Et ils sortent aussi des produits saisonniers pour noël par exemple et des cadeaux à offrir pour l'achat de 2 produits .
Voilà j'espère que tu as tous ce que tu voulais savoir.
mahitee mahiteeicon_post
bonsoir delphine,
il y a aussi la gamme e.leclerc, tres belle gamme de maquillage, mais assez chère...reste à voir si ta clientèle peut se le permettre!
bonne soirée! :-kiss)
Delphine66 Delphine66icon_post
Merci blinkette ! :-kiss)
Pour ce qui est de T. Leclerc, on le fait déjà mais ça ne marche pas trop vu les prix appliqués... :#
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : mahitee 
bonsoir delphine,
il y a aussi la gamme e.leclerc, tres belle gamme de maquillage, mais assez chère...reste à voir si ta clientèle peut se le permettre!
bonne soirée! :-kiss)  


C'est pas le même Leclerc ! :-D
Delph.
carinedusud carinedusudicon_post

Lapsus de la part de Mahitee ? Faut dire qu'il nous hante aussi !!
carine du sud
mahitee mahiteeicon_post
ah la la, quelle erreur...mais comme dit si bien carinedusud, il nous hante celui là!!! ;-)
veuillez me pardonner, meme si je suppose que vous aviez bien compris qu'il s'agissait de t. et non pas e.leclerc :b
bonne soiree les pharm'echangeurs!











Delphine66 Delphine66icon_post
Mais oui, on avait compris ! :-D C'était juste pour te taquiner un peu... ;-)
Ce E. Leclerc, même quand on n'en parle pas, on y pense ! :-D
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 011 961

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques