Index du forum »»  L'installation »» Attali et l'installation

Attali et l'installation#5574

20Contributeur(s)
majutif2ride279ElGringoWhoopsequilibrechemistloulou77aidecreationofficinebellotAgate91Robertopoussin_arverneramsesDelphine66zamaievheinzeJM_RefaloCece92samoaBixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
C'est pas "Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas" ???

Mince! J'ai raté mes coups de foudre!
www.aidecreationofficine.com
ramses ramsesicon_post
C'est merveilleux! J'ai plein de confrères installés hyper stressés et anxieux et vous, vous nagez dans le bonheur! Il faut que je leur dise d'aller sur pharmechange pour leur remonter le morall car ils déteignent sur moi!
Bon,je vais me réfugier dans..le sommeil en attendant
Whoops Whoopsicon_post
Faut surtout arrêter de fréquenter les forums où ça chiale tout le temps.

>>C'est pas "Le coeur a ses raisons que la raison..." ???

... ignore.
Mais pas là.

Message édité par : Whoops / 08-02-2008 22:35

aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Retour au sujet ATTALI et LA COMMISSION:

1. aller sur Google
2. entrer "public sénat" et cliquer
3. chercher dans les vidéos passées
4. choisir ATTALI devant la commission des finances
5. se régaler pendant 130 minutes

P.S.: c'est encore meilleur la deuxième fois! (Que ceux qui savent faire les liens directs n'hésitent pas!!!)
www.aidecreationofficine.com
Whoops Whoopsicon_post
Et se répéter : ... 3 mois avant les élections, les champions !...
Ca en décuple encore toute la saveur.

Et dire qu'il y en a qui bombent le torse en pensant que c'est grâce à leurs concessions qu'on a obtenu un répit...
Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html?idE=56700

Par contre, 2 heures et 10 minutes..... Je baille d'avance.... Une autre fois... Là, j'ai piscine...


Message édité par : Bixente64 / 08-02-2008 23:02

aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Tu as tord (et le tord tue!) c'est vraiment marrant de voir Attali en petit garçon "soumis à la question" surtout par des pointures comme Badinter et Artuy... (à la fin).
www.aidecreationofficine.com
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Merci Bixente 64 pour le lien direct, juste une correction sur mon post antérieur: c'est encore meilleur à la troisième vision.
www.aidecreationofficine.com
Delphine66 Delphine66icon_post
Merci pour le lien Bixente, ça me fait gagner du temps. ;-)

Mais c'est vrai que c'est long, 130 minutes... Ce sera pour une autre fois...
Je n'ai pas piscine (c'est le vendredi chez moi :-D ) mais mon lit m'appelle ! ;-)
Delph.
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Pour tous ceux qui auraient du mal à le lire sur leur écran et/ou qui ne peuvent se satisfaire du filtre des journaleux et/ou qui doutent de la liberté d'expression et/ou des capacités de compréhension de ces mêmes journaleux, le rapport officiel de la commission se trouve cette semaine (le turn over dans l'édition est plutôt élevé) sur toute les têtes de gondole (XO Editions - La Documentation française) pour la modique somme de... 18,90 €. (XO publie peu, une dizaine de titres par an, reçoit 4000 manuscrits par an, et pourtant, fait le même CA que Grasset. Image de marque: éditeur de best-sellers à répétition, bien vendus à l'étranger)

Bref, s'il ne fait pas ses 30 000 ventes en huit jours, le retrait en deuxième ligne et le pilon l'attendent. Mais avec XO et Interforum comme diffuseur... il peut tenir deux ou trois semaines au box office.

D'aucuns considèreront que la pensée n'est pas une marchandise comme les autres...
www.aidecreationofficine.com
zamaiev zamaievicon_post
Mais les droits d'auteurs ne sont ils pas destinés à renflouer les caisses de notre" chère" Sécu ...
aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
C'est un argument de vente... mais j'aurai plutôt vu la CDC (Caisse des Dépôts et Consignations) dans le rôle de la blanchisseuse.
www.aidecreationofficine.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 942 569

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques