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les fatures perdues#5571

4Contributeur(s)
dora07carinedusudtimmiloManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
dora07 dora07icon_post
bonjour a tous !comment vous gerez le faite ou lors du controle des dossiers et classement en fonction des numeros de factures il y a des manquants !les raisons sans explications !(je crois a la petite souris qui fauche les ordos).merci de vos réponses.
carinedusud carinedusudicon_post

Qu'elle est joueuse cette souris !
Lorsqu'il manque une subro sur une ordo du jour (aprés avoir retourné la pcie!) on téléphone au client pour lui demander d'avoir la gentillesse de nous ramener l'original pour en faire une copie ,dans le pire des cas on voit avec la secrétaire du médecin pour un duplicata, mais bon ça reste relativement occasionnel .
carine du sud
dora07 dora07icon_post
mais le patron peut il l exiger ! par ex les hotesses de caisse en pricipe si elles ont des erreures de caisses on ne les prend pas sur leur salaire.
carinedusud carinedusudicon_post

Tu peux élargir j'ai pas compris !
Exiger quoi ,que la personne qui a perdu une facture la retrouve ?
carine du sud
dora07 dora07icon_post
ouioui
timmilo timmiloicon_post
je connais des pharmacies ou on retiens sur le salaire des employés les erreures de caisses.... :paf
nous aussi on fait comme carine!
dora07 dora07icon_post
chez nous aussi on fait comme c rare aussi !mais je voulez savoir si c'etait comme un risque du metier par exemple .que dit la legislaton du travail ?
Manager Managericon_post
La législation du travail ne peut pas prévoir tous les cas particuliers.
En général, d'ailleurs le manque d'un dossier ne pénalise pas la pharmacie et dans le cas extrême d'une demande affirmée de la SS, il reste toujours le recours de recontacter le client ou de demander un duplicata au prescripteur.
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