Bonjour,
Merci pour vos explications.
Ca me parrait bien plus simple maintenant.
Mais ce qui me dérange c'est effectivement me dire que du coup mon salaire n'évolut plus et regresse.
par contre si je comprend bien une simple phrase sur mon contrat peut faire en sorte que je sois payée au dessus de la grille mais pouvoir évoluer quand même ?
Je cite la phrase de whoops "Oui, quand on perçoit un salaire supérieur au minimum défini par la grille, il faut absolument faire apparaître sur le contrat de travail que le salaire est indexé sur la valeur du point, sinon, tu peux être condamnée à voir ta paye stagner jusqu'à ce qu'elle se fasse rejoindre par le seuil minimum de ton coeff. "
Je comprend que je suis au dessus de la grille mais si je fais stipuler cette phrase et bien a chaque évolution du point j'aurais la même chose.
Par exemple si il y a une augmentation de 1% sur le salaire minima et bien mon patron doit obligatoirement me faire porfiter de ces 1% même si je gagne plus que la grille ?
C'est bien ça ?
Merci pour vos précieux conseils car si tel est le cas et bien je crois que c'est fichu pour là ou je suis mais par contre si je pars et bien je ne me ferais pas avoir.
je vais aller verifier a combien est le coeff 280 car c'est ce que je suis actuellement.
Ah voilà donc sur la grille le coeff 280 est a 10.94 euros brut et moi je suis a 13 euros brut donc bien bien au dessus et effectivement pas prette de revenir au niveau pour espérer grimper avec le point.
Je voudrais revenir sur une autre explication que m'a donné manager.
D'apès ce que je comprend il serait préferable que je sois a 10.94 euros brut et que la différence que je souhaite soit payé sur une autre ligne, pas en taux horaire.
Mais comment on inscrit sur la fiche de paie ?
Donc je fais 13 euros -10.94 =2.06 et cette différence je la demande en plus ? multiplier par le nombre d'heures que je fais ?
Peut tu me confirmer manager.
Aller bonne journée
Bonne journée
Message édité par : milkaa / 30-01-2008 10:46