Index du forum »»  Formation continue »» [Résolu] - Help!!

[Résolu] - Help!!#5563

5Contributeur(s)
aliumBixente64Delphine66Managerporum
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
alium aliumicon_post
Je suis actuellement en deuxième année de DUT génie biologie, option analyse biologique et biochimique, à l'iut de La Rochelle et je souhaiterai me re-orienté vers la pharmacie. Dans le cadre d'un exercice et afin de confirmé mon choix, je souhaiterai poser quelques questions à une personne ayant obtenu le même diplôme que celui que je préparé et qui soit
actuellement pharmacien en officine.
Si vous avez suivit ce cursus ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a suivit,vous pouvez me contacter sur : aporum_at_laposte.net.
Merci d'avance!

Attention si vous laissez vos adresses en clair sur des forums, bonjour le spam!


Message édité par : Manager / 21-01-2008 21:35

Bixente64 Bixente64icon_post
Ta question est susceptible d'intéresser, peut-être d'autres personnes... Ainsi, le fait de répondre sur ce forum et non en aparté permet aux autres de profiter des informations. C'est le but d'un forum...

J'invité donc les personnes qui pourraient apporter de l'aide à le faire non pas via le mail, mais sur ce site.

Merci.

Bixente
Delphine66 Delphine66icon_post
Ce que j'aimerais bien moi, c'est un titre un peu plus explicite. Un titre doit résumer globalement le sujet du post.
Delph.
Manager Managericon_post
Oui je suis d'accord avec toi parce que help chez Google, ça ne va pas beaucoup nous aider.
porum porumicon_post
Si le titre dois dire ce que contient le message, autant mettre tout le message dans le titre...
Comme accroche, je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus pour attirer l'attention... :-|
Si tu t'ennuis fortement dans ta vie (pour ne pas dire autre chose...) j'ai pitié pour toi mais ça ne sert à rien de répondre à des messages qui ne te concerne pas, surtout quand tu n'apporte rien à la conversation!!!!!!!

Message édité par : porum / 29-01-2008 18:20

Manager Managericon_post
Si c'est à moi que tu t'adresses et si c'est à Delphine c'est pareil d'ailleurs, et bien au plaisir de ne jamais te revoir.
Saches que je suis le créateur de ce site que j'y travailles quasiment 20H par semaine bénévolement, alors ce n'est pas toi qui passe là en attendant tout sans jamais avoir rien apporté qui nous donnera des leçons.

Delphine te dis que ton titre n'est pas explicite, c'est une vérité.

Sur ce on peut se dire bonjour, merci etc. C'est utile quand on doit faire un métier de contact.

Au revoir.
Bixente64 Bixente64icon_post
Bon...
Ben voilà....
Du coup, tu poses une question, tu te fais remballer et tu finis par irriter le grand chef.
Comme nous, le grand chef, le petit chef, les pas chefs du tout et les autres nous les respectons, je clos la discussion.

Merci d'être passé. Je ferme.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 070 899

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques