Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» salaires

salaires#554

15Contributeur(s)
pingaiBixente64nitrebeselboptiloupdam066doudou1mathurineDelphine66ManagerPoilaGratterludo47SBdesTTninou06san
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
doudou1 doudou1icon_post
il faut comme meme reconnaitre que certain titulaire paye bien leur preparateur c'est pas courant mais ca arrive sisi! dommage que se soit en voie d'extinction. mais avec les annees a venir je suis assez pessimiste sur l'evolution des salaires!!c'est pourtant comme ca aussi que l'on motive son personnel
Manager Managericon_post
Si toi tu es pessimiste, on va les prendre où les optimistes. :#
Delphine66 Delphine66icon_post
Exactement Francis !!! :=!
Si tout le monde est pessimiste et qu'on baisse tous les bras, on n'est pas sorti de l'auberge... :-(
ludo47 ludo47icon_post
je suis deg des salaires!!!!
lb
SBdesTT SBdesTTicon_post
salut les p'tits loups :b
pour l'augmentation de janvier c'est oualou direction chez plumeau 8-) ,c'est reporté à juillet
et vous plaignez pas c'est moins grave qu'un licenciement


ninou06 ninou06icon_post
En ce qui me concerne je bosse en pharmacie depuis 5 ans dans le 06 prés de Cannes, je fais exactement le même travail qu'une préparatrice la seule difference c'est que je n'ai pas le diplôme. Actuellement je suis au
coef 170 je gagne 1200 euros net avec un an d'ancienneté et c'est moi qui forme l'apprentie à l'officine.
Manager Managericon_post
Et pourquoi tu ne passes pas le diplôme.
san sanicon_post
petite reponse a ninou
moi je suis dans l officine depuis 1996 le debut de mon apprentissage et je touche seulement 1196e net alors je suis en plein boum et je demande si je vais pas changer de region pour essayer d obtenir plus. kiss.
:-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 048 347

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques