Index du forum »»  Le café du commerce »» Sylvie Noachovitch....

Sylvie Noachovitch....#5502

4Contributeur(s)
Bixente64Delphine66poussin_arvernezamaiev
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
C'est qui ça ? C'est super fort ce qu'elle prend....

http://fr.youtube.com/watch?v=OtUeB2Zqc_c
Delphine66 Delphine66icon_post
Je la reconnais : elle est Avocate, je l'ai vue dans "Sans aucun doute", l'émission de Julien Courbet. Elle sait se faire entendre !
Delph.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Delphine66 

Je la reconnais : elle est Avocate, je l'ai vue dans "Sans aucun doute", l'émission de Julien Courbet. Elle sait se faire entendre !
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Elle est surtout carrément hystérique !

M'enfin on s'en branle : elle vient de se faire rétamer par ses électeurs ! Pas fous à Sarcelles ...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Bixente64 Bixente64icon_post
Une émission de TF1...
Et elle se présente sous une liste UMP...
Il n'y a décidemment aucun doute...
zamaiev zamaievicon_post
Au fait à part l'UMP il existe quoi comme parti politique ? .... Il y a vraiment de quoi se poser la question non ?
Bixente64 Bixente64icon_post
Attends les élections municipales...
Tu vas faire des découvertes !
Penses à Paris, Lyon, peut-être Bordeaux, et pleins d'autres encore...

Je ne te parle pas de Pau où un "pas élu" Urrieta encarté PS vient d'obtenir le soutien de l'UMP (petitesse humaine...) pour tenter de contrer un Bayrou qui semble favori...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
zamaiev zamaievicon_post
J'avoue que si j'étais parisien je me poserais vraiment la question , Delanoe il est pas mal quand même et De Panafieu elle m'agace surtout quand elle défend Tibéri le mafieux...
Gagner des élections municipales c'est une chose, jouer un rôle d'opposition avec une vraie force de propositions construcutives en est un autre et je ne suis pas sur qu'ils sont au point pour l'instant, ce qui est sur c'est qu'on entend pas beaucoup parler d'eux .
Delphine66 Delphine66icon_post
J'aime la comparaison avec le Pitbull ! :-D
En tout cas, elle a du cran ! Mais bon, elle a du apprendre à se faire entendre en école d'avocat.
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 709 281

  • Nb. de membres 15 627
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques