Index du forum »»  Le café du commerce »» La vie privée du Président...

La vie privée du Président...#5407

6Contributeur(s)
Delphine66Bixente64zamaievpoussin_arverneisarWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Peopolisation.

Carla et Nicolas, Nicolas et Carla, Carla et Nicolas… On tartine, ce matin, dans les journaux sur le sujet. Tout y passe, et notamment les déclarations de la belle à la moulinette. D'où il ressort qu'elle est plutôt à gauche, plutôt Royal que Sarko, pas du tout ADN et absolument pas monogame. En un mot, Carla Bruni, peut-être ne le sait-elle pas, peut-être n'ya-t-elle pas réfléchie, est devenue une femme politique comme les autres. Donc, tout le monde en parle, tout le monde sauf… TF1. PPDA, hier soir, 20 heures, impérial, pas une image, pas une brève, pas un mot. Carla et Nicolas, ça n'existe pas. Pourquoi? Comment? Au terme de quel raisonnement? On peut traiter une information comme on veut, dire qu'elle est ridicule, mièvre, inintéressante, mais ne pas en parler, ça c'est fort, très fort. On faisant ça, avant, en Union soviétique. On doit le faire encore, à Cuba par exemple, en Chine parfois aussi. Mais dans la patrie des Droits de l'homme et de l'amour, c'est étonnant.

http://blogs.rtl.fr/aphatie/

zamaiev zamaievicon_post
Sauf Qu'à Cuba, ou en ex URSS, il n'y avait pas 36 chaines (ou la on en parle) , la presse people ou on en parle, et bien sur internet ou on en parle...Bref tout le monde en parle et ça empeche tout le monde de dormir ...
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : zamaiev 
Sauf Qu'à Cuba, ou en ex URSS, il n'y avait pas 36 chaines (ou la on en parle) , la presse people ou on en parle, et bien sur internet ou on en parle...Bref tout le monde en parle et ça empeche tout le monde de dormir ...


===> http://actualite.aol.fr/france/politique/la-presse-europeenne-ironise-sur-la-nouvelle-liaison-du-president-sarkozy/1869644/p-article_cat/article_scat/article_titre/article_id/article.html
Delph.
Bixente64 Bixente64icon_post
Je croyais, benoitement, que grâce à la somptueuse augmentation que s'est auto-octroyé le nain, il devait faire face à toutes ses menues dépenses, et régler lui-même son pain...
Je découvre avec stupéfaction que le petit est parti en vacances avec sa nouvelle radasse (quel beau palmarès pour une si jeune fille...), chemise ouverte montrant son maigre torse, lunettes de blaireau vissée sur le pif (il y a de la place), montre qui brille au poignet en Egypte, en utilisant un avion qu'il n'a pas, une nouvelle fois, payé... C'est sans doute une habitude de droite de partir en vacances aux frais de la princesse...
J'apprends, aussi, que notre Guide Suprème pieute dans une chambre à 1.100 $ la nuit... J'espère que Mme Bruni s'éclate bien... J'espère que la note finale sera réglé par notre nouveau King... J'ai quand même un doute...

Il a été reçu par le stylo-plume au Vatican. Ostensiblement, devant le décrépi en tenu de sortie, il a dégainé son portable pour vérifier ses SMS, et ce aprés avoir fait glander un peu plus de 20 minutes le maitre Sith... La classe, quoi...

Decidemment, je crois que les quatre années à venir ne vont pas manquer de clinquant, de 'm'as-tu-vu" et que le futur tube des étés à venir sera "je dance le mia"...

"Au début des années 80
Je me souviens des soirées
Où l'ambiance était chaude
Et les mecs rentraient
Stan Smith au pied
Le regard froid
Ils scrutaient la salle
Le 3/4 en cuir roulé autour du bras.
Rayban sur la tête
Survêtement Tacchini
Pour les plus classe
Des mocassins Nebuloni
Dès qu'ils passaient
Cameo, Midnight Star,
SOS Band, Delegation ou Shalamar
Tout le monde se levait
Des cercles se formaient
Des concours de danse
Un peu partout s'improvisaient
Je te propose un voyage dans le temps
via planète Marseille
Je danse le mia

Eh Dj, mets nous donc du funk
que je danse le mia
Fais pousser le pionneer à fond
pour danser le mia
Ce soir les bagues brilleront
pour danser le mia
Eh Dj, mets nous donc du funk
que je danse le mia

Je danse le mia
Jusqu'à c'que la soirée vacille
Une bagarre au fond et tout le monde s'éparpille
On râlait, que c'était nul, que ça craignait

Le samedi d'après on revenait
tellement qu'on s'emmerdait
J'entends encore le rire des filles
Qui assistaient au ballet
Des Renault 12 sur le parking
A l'intérieur, pour elles s'était moins rose
" Oh cousine, tu danses ou je t'explose ? "

Voilà comment tout s'aggravait
En un quart d'heure
Le frère rappliquait
" Oh, comment tu parles à ma soeur ? "

Viens avec moi, on va se filer,
Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès
Et tout s'arrangeait ou se réglait à la danse
L'un disait " Fils, t'y a aucune chance... "

Eh les filles, mes chaussures brillent
Hop ! Un tour, je vrille
Je te bousille, tu te rhabille
Et moi je danse le mia

Comme les voitures
C'était le défi KUX 73 JM 120 mon petit
Du grand voyou
A la plus grosse mauviette
Ma main sur le volant
" Avec la moquette ! "
Pare soleil collé sur le pare brise arrière
Dédé et Valérie
Ecrit en gros
" Sur mon pere ! "
La bonne époque où on sortait la 12 sur magic touch
On lui collait la bande rouge
A la Starsky et Hutch
J'avais la nuque longue
Eric aussi, Malek coco
La coupe à la Marley
Pascal etait rasta
Des afros sur François et Jo
Déjà à la danse
A coté d'eux
personne ne touchait une bille
On dansait le mia

En direct sur radio chacal
En duplex live avec le new starflash laser-light action club....
C'est tout de suite
3 - 2 - 1 - DJ !

Merci à tous et à toutes
d'être avec nous ce soir
au new starflash laser-light action club
Nous sommes ensembles ce soir
pour une soirée de bonheur musical
avec un grand concours de danse.
De nombreux super cadeaux.
Pour les heureux gagnants,
il y aura des t-shirt marlboro,
des autocollants pionneer,
des caleçons JB, des peluches !
A la technique c'est Michel,
le light-jockey c'est Momo.
On monte sur les tables,
On lève les bras bien haut...
Allez, c'est parti !

Je danse le mia
Pas de pacotilles
Chemises ouvertes
Chaînes en or qui brillent

Des gestes lents, ils prenaient leur temps
Pour enchaîner les passes qu'ils avaient élaboré dans leur quartier
C'était vraiment trop beau, un mec assurait
Tout le monde criait : " Oh oui Minot ! "
La piste s'enflammait et tous les yeux convergeaient
Les différences s'effaçaient et des rires éclataient
Beaucoup disaient que nos soirées étaient sauvages
Et qu'il fallait entrer avec une batte ou une hache.
Foutaises, c'étaient les ragots des jaloux,
Et quoi qu'on en dise, nous on s'amusait beaucoup.
Aujourd'hui encore, on peut entendre des filles dire
" Aie, aie, aie, je danse le mia... "
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Yves Jégo, député UMP, porte parole de l'UMP :

"Cette forme d'authenticité, de transparence, est plutôt la marque d'une démocratie qui se modernise. Les Français apprécient la franchise et l'idée que l'on est sorti d'une époque où les choses se faisaient mais étaient dissimulées est une idée qui va plaire aux Français"

Bref : la nouvelle leçon de démocratie UMPiste est : sous prétexte de transparence on peut TOUT faire. C'est ça la modernité !

HAaaaaaaaaaaa, si Pinochet avait été moderne ...

Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
zamaiev zamaievicon_post
Je suis sur que poussin regrette Tonton qui emmenait toute sa troupe aux frais du contribuables en Egypte.........


Mais pour les proches de Nicolas Sarkozy, le PS s'échine à trouver une faille qui n'existe pas. Christian Estrosi, secrétaire d'Etat à l'Outre-mer, a demandé lundi dernier sur France Inter: "Qui en a fait trop ces derniers jours, si ce n'est tous ceux qui ne sont plus capables de participer au débat d'idées et qui passent leur temps en permanence à essayer de trouver un défaut au président de la République, parce qu'ils ne sont plus capables d'occuper le terrain avec leurs propres valeurs?"

D'autres élus UMP s'étonnent également que la comparaison ne soit jamais faite avec les vacances de François Mitterrand en Egypte ou de Jacques Chirac à l'île Maurice, qui séjournait dans un hôtel à plus de 3000 euros la nuit.

La différence s'appelle certainement la transparence, que Nicolas Sarkozy a lui-même promis de s'appliquer. Mais pour le moment, les Français ne semblent pas se sentir floués. D'après un sondage Ifop publié ce week-end par le JDD, 64% des personnes interrogées se disent "plutôt satisfaites" du "style" de sa présidence.



http://www.rue89.com/2007/08/13/qui-doit-payer-les-vacances-du-president
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : zamaiev Christian Estrosi, secrétaire d'Etat à l'Outre-mer,...>
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Tu veux qu'on déballe une petite biographie à celui-là ?

Tu devrais avoir honte de citer des fripouilles aussi dénuées de valeurs morales que cet homme-là ! Tu nous fais un festival ? C'est pour rire, hein ?

haaaaaaaaaa, la droite décompléxée !!! Je me demande dans combien de temps le complexe va redevenir une valeur en voque ?
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
Delphine66 Delphine66icon_post
Bientôt le mariage avec la chanteuse ? :#
Delph.
isar isaricon_post
je vois que 2008 ne change rien , toujours les mêmes sujets toujours les mêmes intransigeances.De la part de l'idiote qui ne s'est pas regarder plus loin que son doigt n'est ce pas zamaiev enfin moi je ne me regarde pas le nombril nonplus :b :paf i
zamaiev zamaievicon_post
Citation : Delphine66 

Bientôt le mariage avec la chanteuse ? :#
 

Vu son tableau de chasse, elle serait capable de partir avec le curé... :-D .
zamaiev zamaievicon_post
Citation : isar 

je vois que 2008 ne change rien , toujours les mêmes sujets toujours les mêmes intransigeances.De la part de l'idiote qui ne s'est pas regarder plus loin que son doigt n'est ce pas zamaiev enfin moi je ne me regarde pas le nombril nonplus :b :paf i 

J'avais déja oublié que j'ai dit ça , sans doute que je ne le pensais pas , mais tu m'avais un peu provoqué...et puis il faut bien bien que je défende mon statut de connard prétentieux...Et puis parlons d'intransigeance , j'ai jamais été modéré par les modérateurs, certains devraient en prendre de la graine...s'ils veulent voler plus haut...sinon ils resteront avec leur duvet... :-D
Bixente64 Bixente64icon_post
Ne remues pas le couteau....
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Bixente64 
Ne remues pas le couteau.... 


Tu as déjà une plaie ? Vite, Dermaspray* ! :-D
Delph.
zamaiev zamaievicon_post
Citation : Bixente64 

Ne remues pas le couteau.... 


Las de me faire tancer en public j’apparus, le teint bistre, le visage taillé à la serpe, le sourire méphistophélique, comme le janissaire Sarkozyste (Devedjian, mon mentor), moi le bretteur sans relâche qui aime ferrailler avec sa rapière pour mieux faire plier les genoux de mes ennemis, et c’est avec joie que je vis au petit matin mon ennemi gisant sous l’arbre…

Petite leçon de vocabulaire tirée du dernier paris Match qui consacre 2 pages , à mon bien aimé –pourtant mal aimé – Devedjian…
Whoops Whoopsicon_post
Templier et janissaire : faut faire gaffe quand même, quand on voit comment s'est terminé leurs histoires, ça devrait rendre plus prudent... Prenez garde à ce que la main qui vous flatte ne vous frappe pas un jour d'un coup de lame effilée (surtout qu'à ce qu'il parait, il y a pas mal de poignards en stock). ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Pfeuh.....
Il suffit d'avoir, en son temps, acheté "L'obsolète", dictionnaire des termes anciens et peu usités par le français mais autorisé par l'Académie Française pour sortir des phrases pleines de termes obsolètes... Ce n'est pas ça qui rend malin... "L'obsolète", je l'ai. Je ne m'en sers que fort peu ; je préfère être compris et clair dans mes propos que paraitre instruit, mais n'être que pompeux.
Les templiers.... Le creuset.... Les métaux.... Que de références !

Patrick Devedjien sans son voile : "Quelle salope ! "... Moins brillant, mais sans doute plus représentatif du triste personnage...
Whoops Whoopsicon_post
... c'est vrai, ça. Non mais, donner des rapières à des janissaires ! ;-)
zamaiev zamaievicon_post
Bixente, espèce de rabat-joie, je trouve au contraire que c’est dommage d’oublier ces mots qui font toujours la richesse de notre patrimoine linguistique bien malmené en ce moment (on finira par écrire en phonétique à ce rythme) pire c’est dommageable car ça ne fait qu’accréditer la mouvance populaire qui conduira à une paupérisation de la langue française. Même si on peut trouver cela obsolète, je suis content de remarquer que même dans la presse people on utilise encore ces termes, qui étaient d’ailleurs très approprié et donnaient aux lecteurs une bonne illustration, une nouvelle dimension , une sorte d’évasion historique. Le style plait ou déplait mais on ne reste pas indifférent, c’est bien essentiel pour un journaliste non ?
Moi ce qui m’agace c’est par exemple le langage SMS que l’on retrouve sur de nombreux forums, le franglais très utilise chez les Cadres Sup. snobinards, le langage et l’accent « banlieue » . Je n’ai pas en ma possession le fameux dico obsolète, je préfère diversifier mes lectures et ne jamais laisser m’échapper un mot que je ne saisis pas. Tiens en parlant de dico j’ai eu le regret d’apprendre récemment que le Quid est mort, victime d’Internet sans doute.
Quant aux templiers c’était ma façon d’illustrer une partie de ma vie faites de batailles pour faire ma place dans ce monde de brutes tout en protégeant les êtres qui me sont le plus cher, avec une passion immodérée pour l’histoire (qui a failli être l’objet de mon orientation et de mes études) , un peu trop ostentatoire maintenant je te l’accorde, si j’en changeais (d’avatar) je pencherais plutôt pour un personnage de BD en ce moment car mon appétit en ce domaine est sans limites…



Message édité par : zamaiev / 07-01-2008 23:00

Whoops Whoopsicon_post
Je suis d'accord avec toi sur le langage et la richesse que confère son histoire à la langue française.

>>Moi ce qui m’agace c’est par exemple le langage SMS que l’on retrouve sur de nombreux forums, le franglais très utilise chez les Cadres Sup. snobinards, le langage et l’accent « banlieue » .

racaille ? ;-)

Message édité par : Whoops / 08-01-2008 11:24

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 036 602

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques