Index du forum »»  Salaires »» Echelons Pharmaciens et Préparateurs : des règles du jeu différentes !

Echelons Pharmaciens et Préparateurs : des règles du jeu différentes !#4896

3Contributeur(s)
Delphine66draguipharmManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Delphine66 Delphine66icon_post
Pourquoi les Pharmaciens Adjoints ne gravissent pas automatiquement les échelons de coëfficients selon leurs années d'expérience tout comme les Préparateurs ? :#
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Je crois qu'on m'a entendue, là-haut... :#
Delph.
draguipharm draguipharmicon_post
tout à fait les pharmaciens n'ont aucune perspective valable pour pouvoir être motivé et ce n'est pas la nouvelle grille qui va améliorer les choses. 6 ans d'études et on plafonne rapidement à 500 et puis ça ne bouge plus. franchement .
J'ai une collègue qui est rentrée à 500. elle est dans la pharmacie depuis 8 ans et celà ne bougera pas.
En même temps les pharmaciens ne sont pas des professions qui se sont beaucoup battus et qui ont beaucoup manifesté leur mécontentement. alors comme ils ne se sont pas serrés les coudes en se syndicant, ils ne risquent pas de voir quelque choses changé. Combien de pharmacie ont des délégués du personnels comme la loi l'exige ? combien de pharmaciens adjoints sont syndiqués ? Parceque excusez moi mais la cotisation de l'ordre à 230 euros pourquoi ????? pour les titulaires sans doute mais pas pour les pharmaciens adjoints.
draguipharm
Manager Managericon_post
Je vais te dire ce que je dis toujours dans ces cas là et c'est vrai pour les adjoints comme pour les préparateurs.
Les partenaires sociaux fixent des minimums, nous travaillons dans des entreprises privées, il appartient à chacun de négocier avec son employeur une rémunération personnalisée.
Il appartient à chacun de s'informer de ses droits, je crois que modestement Pharmechange y participe en toute objectivité, il appartient à chacun enfin de veiller à ce que ses droits soient respectés.

Un patron n'est pas forcément un exploiteur, un employé n'est pas forcément un râleur et un fainéant donc attention de ne pas généraliser.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 161 881

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques