Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »»  Réflexion sur l'évolution du statut du préparateur : point de vue de pharmacien

Réflexion sur l'évolution du statut du préparateur : point de vue de pharmacien#4612

2Contributeur(s)
ManagerAntoine_pharma
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Manager Managericon_post
Un certain nombre de choses ont été dites dans le sujet d'origine. Je souhaiterais recueillir ici le point de vue des pharmaciens adjoints ou titulaires sur les propositions faites.

Aux préparateurs, je demande de ne pas réagir ici pour ne pas faire dériver le sujet.

Merci.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Citation : LN62
"Le minimum c'est la licence professionnelle par la voie d'un BTS ou d'un DUT..."
je respecte tou poin de vu mé si notre diplome passe o ran BTS imaginé un peu le topo : de moin en moin de travail pr nou aprenti car lé 3/4 dé pers ki sorten d'un BTS st o chomage car tro d'entré libre pr peu demploi é si le BP passe en BTS ça sera la meme chose c sur !!! Car o jour dojourdhui certaine condition st rekise pr accédé à cet profession é heureusemen car lemploi aps le diplome é presen. amicalemen


ça pique les yeux ça ....
Je suis nul en orthographe mais là, ça depasse les limites de la tolerance retinienne...
Mais sinon, par rapport au propos, je vois bien un IUT pouvant aller jusqu'a l'IUP pour les preparateurs niveau qualification, ça serait bcp plus en adequation avec la tache qui leur incombe ensuite...
Reste à en clarifier le contenu, mais là c'est du ressort des preparateurs eux meme je pense ....
Mais ça n'est pas en regardant dans l'assiette du voisin qu'on fait progresser les choses, ça a peut etre l'air bien meilleur que ce qu'on a soit meme, mais c'est aussi souvent bcp plus dur a digerer
(voila, cette metaphore de qualité vous est offert gratuitement ;) )
(tiens ça pourrait s'appliquer aussi sur les pharmaciens qui regarde du coté du medecin ça).
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 060 038

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques