Index du forum »»  Etre titulaire »» Création, association, transfert d'officine récent votre témoignage m'intéresse...

Création, association, transfert d'officine récent votre témoignage m'intéresse...#4490

8Contributeur(s)
tangerManagerarthur33SybergNouchkapoussin_arverneWarnerguyaidecreationofficine
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
tanger tangericon_post
Journaliste au Moniteur des Pharmacies, vous êtes installé depuis peu (4 mois maximum), vous avez repris une officine, vous avez créé une officine, ou vous avez transféré, votre petit témoignage m'intéresse car il peut faire l'objet d'une brève dans l'hebdomadaire. J'attends vos réactions avec impatience. Merci à vous d'avance :=! !javascript!:%20emoticon(':=!');
Manager Managericon_post
Ce serait sympa de parler du site. ;-)
tanger tangericon_post
Je vais proposer un petit article au rédacteur en chef!
arthur33 arthur33icon_post
Reprise pharmacie dans une grande ville au 01/04/07.
Première installation. CA 700ME. 1 pharmacien assit.
tanger tangericon_post
Quel est le nom de votre officine et dans quel ville êtes-vous installé pour que je puisse vous contacter par tél. Merci à vous. :-)
Syberg Sybergicon_post
En MP ce genre d'info svp...
Nouchka Nouchkaicon_post
Création en 2002 dans la Drôme, grâce à ... je viens de revendre (juin 2006).
Anne LEFEBVRE
Roulemabille


Message édité par : Whoops / 24-05-2008 14:36

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : ACO 

Création en 2002 dans la Drôme, grâce à (... ) je viens de revendre (juin 2006).
Anne LEFEBVRE
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Moi qui croyais qu'il fallait attendre un minimum de 5 ans avant de pouvoir revendre une officine après l'avoir créée ou transférée ... je fais là une découverte !

Poussin,

Tu la crées où la prochaine ?
Nouchka Nouchkaicon_post
Licence obtenue en avril 2002
Vente en juin 2007
Comme tout le monde j'ai attendu 5 ans. Tu connais des dérogations ?
Roulemabille
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
On a pris 1 an en 1 jour ... c'est du rapide chez ... .. ;-)

Poussin

Message édité par : Whoops / 24-05-2008 14:38

Nouchka Nouchkaicon_post
Je ne vois pas ce qui vous gêne :
Que j'ai noté 2006 au lieu de 2007 ?
Que j'ai été aidé en 2002 par ... parce que je n'arrivais pas à trouver une création ?
Que maintenant j'aide à mon tour ... (je n'en suis pas salariée) et que je cherche à faire connaître ce système ?

Je suis toujours pharmacien, je continue à travailler en officine et je ne cherche pas à convaincre mais à informer les autres adjoints.
Roulemabille


Message édité par : Whoops / 24-05-2008 14:37

Manager Managericon_post
...merci de me contacter.

Message édité par : Whoops / 24-05-2008 14:38

tanger tangericon_post
En messages personnels si vous pouviez m'envoyer un numéro de téléphone pour que je puisse vous joindre et faire une brève sur votre nouvelles installation?
Merci.
AL :-)
Manager Managericon_post
Je vois que le Moniteur est toujours là.

C'est pour quand l'article sur Pharmechange? :-D
Warnerguy Warnerguyicon_post
Bonjour, je viens de m'installer en association SELARL dans le NE de la France : pharmacie de quartier CA moyen+. Si mon témoignage vous intéresse, je veux bien en parler au moniteur. Je pense aussi qu'un article sur ce site qui est d'une grande utilité pour tous les gens concernés par la pharmacie (futurs titulaires inclus ...) serait un juste retour des choses ... A bon entendeur !
Nouchka Nouchkaicon_post
Echange informations détaillées sur les activités d'... contre article conséquent sur Pharmechange dans le Moniteur.

Serge VEILLARD
Responsable Communication...
Roulemabille


Message édité par : Whoops / 24-05-2008 14:38

aidecreationofficine aidecreationofficineicon_post
Chose promise, chose due.

Suite à l'article paru dans le Moniteur n° 2694 du 29 septembre 2007 évoquant l'existence de pharmechange (cahier n° 3 - p.23), nous sommes prêts à répondre à vos questions dans le forum "L'installation" dans le sujet "Créer ou transférer une officine".
Dans l'espoir que le Moniteur consacre bientôt un article conséquent à Pharmechange.
A bientôt.
www.aidecreationofficine.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 112 159

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques