Index du forum »»  Les inclassables »» Je bosse avec une porte de prison

Je bosse avec une porte de prison#3770

19Contributeur(s)
arcencieleternityManagerblinketteSB69LysaDelphine66SybergWhoopsAleaJM_RefaloconceptionsurlefilArNo93Lolo92-27lucienne2ramsesNouchkacarinedusud
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
En fait vu que rien ne change depuis quand même pas mal de temps maintenant, je partirai plutôt du principe que ça continuera comme ça. Le choix est alors assez simple : soit travailler dans ces conditions ne t'empêche pas de vivre et tu restes, soit ça te gâche vraiment la vie, et alors tu envisages d'aller voir ailleurs. Non ?
eternity eternityicon_post
bon, 1 an après mon dernier post, la porte de prison est toujours là.

je commence à en avoir marre , çà me sappe le moral.
en plus, elle épie mes faits et gestes. quand je fais une erreur, elle va le dire aux patrons, alors que par correction je ne dis rien par rapport aux erreurs qu'elle peut faire.

je ne sais pas si çà vaut de coup de démissioner car trouver 1 collègue pire qu'elle c'est pas possible. :paf
conception conceptionicon_post
C'est à toi de choisir
Tu gardes ton poste, tu ne lui parle pas mais vous vous regardez en chien de faïence.
Ou tu cherches ailleurs.
Pour ma part, je préférerais partir car à la longue tu risques d'aller au boulot en trainant les pieds et ça ce serait vraiment dommage.
Maintenant on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne !
Bon courage
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : eternity 
bon, 1 an après mon dernier post, la porte de prison est toujours là.

je commence à en avoir marre , çà me sappe le moral.
en plus, elle épie mes faits et gestes. quand je fais une erreur, elle va le dire aux patrons, alors que par correction je ne dis rien par rapport aux erreurs qu'elle peut faire.

je ne sais pas si çà vaut de coup de démissioner car trouver 1 collègue pire qu'elle c'est pas possible. :paf  


Et si tu en discutais avec ton Titulaire ? Tu lui exposes ton envie de partir et de rester en même temps. Tu lui expliques que tu ne te sens pas vraiment à l'aise dans cette Pharmacie...
Delph.
surlefil surlefilicon_post
Tout à fait d'accord avec Delphine 66, fait confiance à ton titulaire c'est à lui maintenant de mettre les pieds dans le plat...certaines personnes ont parfois besoin d'être secouer comme un prunier pour réagir c'est peut-être le cas de ta porte de prison ;-)
Delphine66 Delphine66icon_post
Parfois, il n'y a plus d'autres issues...

Sauf... Sauf... Sauf peut-être de t'échapper par les égoûts comme Scofield ! :-D
Delph.
surlefil surlefilicon_post
Evite de lui conseiller SCOFIELD....sinon dans un an on y est encore!!!!! vont bien nous coller une saison 4!! suis pas sure qu' eternity tienne encore un an face à sa porte de prison :paf
ArNo93 ArNo93icon_post
si depuis que tu est arriver elle à l'aire de t'en vouloir c'est peut etre parce que tu as prit la place qu'elle convoitait, ou un proche d'elle convoitait....
enfin je c pas mais en tout cas ce n'est plus de la timidité , elle t'en veut forcément pour qq chose.

mais le dire au titulaire pour qu'il l'oblige a te parler me parait assez peu convenable.... avis perso
surlefil surlefilicon_post
le titulaire n'est pas la pour faire le gendarme, certes, mais s'il y a un differend dans son équipe qui peut pérturber le bon fonctionnement de son officine c'est de son recours d'y mettre un terme.
De plus si tu pars elle aura gagné et recommencera certainement avec le suivant!
Lolo92-27 Lolo92-27icon_post
C'est quand même drôle ce comportement de porte de prison !!!
Comment travailler dans une ambiance pareille ???

Avec des patrons du même genre et des collègues jaloux (car elle travaillait 32 heures par semaine), ma femme a tenu 2 mois et demi avant d'être mise sur le carreau et arrêtée pour 'état dépressif'... Et elle l'est toujours !!!

C'est révoltant ce comportement !
lucienne2 lucienne2icon_post
quand j'ai commencé à travailler comme assistante ,il y a 22 ans de cela,j'avais affaire à 2 préparatrices qui passaient leur temps à essayer de me pourrir la vie.elles cherchaient des poils aux oeufs sur tout...
l'une bavait sur l'autre et vice versa.bref l'enfer au quotidien .j'étais démoralisée de voir des caractères aussi mesquins et tordus.seul le patron était sympa.Au bout d'un an j'ai fini par lui dire que si ça continuait ainsi je partirais.Je ne sais pas ce qu'il leur a dit,toujours est-il qu'elles ont cessé du jour au lendemain de me casser les pieds...comme quoi des fois il vaut mieux en parler clairement....
eternity eternityicon_post
en fait, je crois qu'elle est jalouse de mon emploi du temps 35h sur 4 jours.
elle n'arrete pas de faire de reflexion dans mon dos avec la maman de ma patronne (qui a 80 balais), mais elles ne rendent pas compte qu'elles ne sont pas très discretes et qu'il y a des relfexions que j'entends très bien.
2 belles hypocrites.

pas facile de critiquer la préparatrice car c'est la grand copine de la maman.

:paf
surlefil surlefilicon_post
ah ben tu vois qu'elle a des copines!!!!!
Alors soit elle a raté sa vocation et elle devrait postuler dans un hospice...soit il faut faire appel à un prêtre pour l'exorciser...."SORTEZ LA DE CE CORPS !!!!!" :#
dans tous les cas bon courage a toi !!
Lolo92-27 Lolo92-27icon_post
C'est drôle !!! je crois exactement entendre les propos de ma femme !!!

Mais c'est elle qui est la préparatrice et qui souffre des messes basses de ses patrons et de leur manque de communication...
==> Du coup, elle est arrêtée pour dépression et peine à retrouver une officine avec des patrons 'normaux'
ramses ramsesicon_post
Citation : eternity

en fait, je crois qu'elle est jalouse de mon emploi du temps 35h sur 4 jours.
elle n'arrete pas de faire de reflexion dans mon dos avec la maman de ma patronne (qui a 80 balais), mais elles ne rendent pas compte qu'elles ne sont pas très discretes et qu'il y a des relfexions que j'entends très bien.
2 belles hypocrites.

pas facile de critiquer la préparatrice car c'est la grand copine de la maman.

:paf
On se croirait à la maternelle........
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : surlefil 
Evite de lui conseiller SCOFIELD....sinon dans un an on y est encore!!!!! vont bien nous coller une saison 4!! suis pas sure qu' eternity tienne encore un an face à sa porte de prison :paf  


Un an, tu rigoles !? Plus !
Elle en est juste à un an donc première saison de "la porte de prison" !
Combien de saisons nous réserves-tu donc ? Si c'est comme "Prison Break", elle va sortir de sa prison à la fin de la saison 1, puis va errer pendant la 2ème saison, puis retourner dans une autre prison en 3ème saison... ;-)
Delph.
Nouchka Nouchkaicon_post
Finalement la solution de Blinkette remplacer la collègue muette par un cahier ouvert c'est pas mal pour toi, tu peux en parler au titulaires ça devrait leur plaire, beaucoup moins de charges et si l'effet est le même...

Par contre toi si tu ne te mélanges pas avec les préparatrices tu seras quand même seule.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Caducette 
Citation : eternity 
à mon avis, elle est dégoutée car je fais mes 35h sur 4 jours, et elle sur 5 jours, mais elle ne veut pas changer ses horaires. ?!?

Ca me rappelle une ex-collègue complètement atteinte, qui m'a fait une tête d'enfer quand j'ai annoncé ma grossesse. Quand j'ai demandé une explication, elle m'a répondu que c'était à elle de faire un bébé avant moi car ça faisait 10 ans qu'elle était dans la pharmacie, et moi ça faisait moins longtemps!!!!! Mais le pire de tout, c'est qu'elle ne veut pas d'enfants!! (elle m'a même avoué une fois lors d'une confidence qu'elle prenait la pilule en cachette de son mari, qui le pauvre guettait -et guette d'ailleurs toujours- la bonne nouvelle...pauvre petit mari)
Je ne cite qu'une anecdote, mais tout était à l'avenant

Caducette

Message édité par : Caducette



Message édité par : Caducette



Message édité par : Caducette



Message édité par : Caducette

 


Dis-donc Caducette, tu t'es donnée pour éditer ce message ! ;-)
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Citation : Caducette 
Citation : Delphine66 
Citation : Caducette 
Citation : eternity 
à mon avis, elle est dégoutée car je fais mes 35h sur 4 jours, et elle sur 5 jours, mais elle ne veut pas changer ses horaires. ?!?

Ca me rappelle une ex-collègue complètement atteinte, qui m'a fait une tête d'enfer quand j'ai annoncé ma grossesse. Quand j'ai demandé une explication, elle m'a répondu que c'était à elle de faire un bébé avant moi car ça faisait 10 ans qu'elle était dans la pharmacie, et moi ça faisait moins longtemps!!!!! Mais le pire de tout, c'est qu'elle ne veut pas d'enfants!! (elle m'a même avoué une fois lors d'une confidence qu'elle prenait la pilule en cachette de son mari, qui le pauvre guettait -et guette d'ailleurs toujours- la bonne nouvelle...pauvre petit mari)
Je ne cite qu'une anecdote, mais tout était à l'avenant
Caducette

Message édité par : Caducette


Message édité par : Caducette


Message édité par : Caducette


Message édité par : Caducette

 

Dis-donc Caducette, tu t'es donnée pour éditer ce message ! ;-)
Delph.
 

:# Oui Delph, en fait ça a remué plein de souvenirs ce post, du coup en tapant cette réponse j'avais fait plein de fautes d'orthographe! A chaque fois j'en trouvais une, je corrigeais je relisais et paf! une autre...et comme j'aime notre belle langue française et que j'ai horrrrrrrrrrrrreur des fautes, voilà voilà le pourquoi du comment ;-)
Caducette
PS : la collègue en question a eu un bébé depuis, elle m'a recontactée pour m'annoncer la nouvelle et m'a fait tout un tas d'excuses. Les gens sont bizarres, parfois.  


Oui, bizarre... :# Mais tout est bien qui finit bien.
Elle a arrêté de prendre la pilule en cachette alors ?! :-D
Delph.
Delphine66 Delphine66icon_post
Oui, parfois on fait ou on dit des choses absurdes et on ne sait pas vraiment pourquoi, avec le recul, on a dit ça. Peut-être qu'elle était dans une partie de sa vie où rien n'allait bien pour elle, problèmes personnels ou psychologiques...
Delph.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 644 415

  • Nb. de membres 15 622
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques