Index du forum »» L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» [PHARMACIEN] Avis 24-7 sur l'INTERIM en PHARMACIE d'OFFICINE ?
Citation : TMP
le soucis
est un diplome = 35h
il faut que ton titu le veille bien
mais oui on peut
j'ai fais des rempla nord/est France pdt un an
je faisais 1 semaine / 1 jour / 1h
de tout
Citation : Manager
Il reste que tu dois l'informer. Ne serait-ce que pour qu'il puisse vérifier que les limites de cumul soient respectées.
==> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945
Citation : Manager
C'est juste une question de bon sens.
Oui ça se fait, mais le problème de base est autre, il manque des diplômes donc le besoin c'est déjà de couvrir le besoin en poste légaux de pharmaciens adjoints.
Pourquoi ne pas envisager déjà de rejoindre une équipe dans un poste à temps complet? Pourquoi ce besoin de recourir au CDD? A l'intérim? Ces deux contrats coutent chers à l'entreprise.
Citation : Vatela
Mon objectif quand je parle de ça, c'est d'avoir un temps complet + des heures à côté pour arrondir les fins de mois/ne pas s'ennuyer le week end. J'ai rien d'autre à faire de ma vie et les premières années de travail j'aimerais économiser un maximum, tout en découvrant plein d'officines différentes pour être formé correctement quand je m'installerai.
D'où le fait que je parle de trouver des missions uniquement sur un jour (mon jour de libre) ou le week end (quand je ne travaille pas).
Citation : TMP
je dirais fais des rempla
c'est ce qu'il y a de plus rentable si c'est ce que tu recherche
ne prends pas de CDD
si tu est es mobile ....
moi mon secteur allait de Saint Claude à Paris en passant par Mulhouse et Besac
je ne me suis jamais autant éclaté, et la on ne parle pas de coef 550 ...
je pouvais être contacté le vendredi a 20h pour être à Paris a 8h30 le lendemain
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 636 199 250