Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Poste à 40h/semaine, trouvable ? Possible de compléter dans une autre pharma ?

Poste à 40h/semaine, trouvable ? Possible de compléter dans une autre pharma ? #20250

3Contributeur(s)
VatelaManagerPiroy
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Vatela Vatelaicon_post
Bonjour à tous,

Je m'ennuie fermement dans ma vie et ça va continuer. Je suis bientôt thésé et j'aimerais savoir :

1) Est-ce qu'on trouve facilement des offres d'emploi avec 40h/semaine en officine en tant qu'adjoint ? Facile de le négocier ? (40h/semaine payés 40h hein pas un 40h payé 35)

2) Si on trouve pas un post à 40h, possible de faire 35h dans une pharma et de trouver un moyen de combler le temps libre ? Par exemple est-ce que c'est possible en pratique (je sais que rien ne l'interdit dans la loi, je demande en PRATIQUE) de trouver des postes par exemple qui prennent un pharmacien uniquement pour le samedi ?

C'est courant quand on est étudiant (c'est ce que je fais actuellement) mais je me demande si c'est faisable en tant que pharmacien salarié
Manager Managericon_post
Bonjour,
Il est possible de cumuler deux postes pour un total moyen de 44H par semaine maximum.
Vatela Vatelaicon_post
En théorie oui mais en PRATIQUE est-ce que des offres d'emploi sur le marché sont compatibles avec ce mode d'exercice ?

C'est ça justement, que je me demande.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Quand une officine à des besoins, elle peut faire des efforts.

Tout passe par la discussion.
Piroy Piroyicon_post
Si tu t'ennuies déjà maintenant ça ne va pas s'arranger même en bombardant d'heures sup.
Pharmacien adjoint c'est assez redondant, pourquoi ne pas penser à t'installer ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 178 112

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques