Index du forum »»  Salaires »» Remplacement en officine

Remplacement en officine#20249

2Contributeur(s)
VatelaWhoops
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Vatela Vatelaicon_post
Bonjour à tous,

Mon sujet n'est peut-être pas dans la catégorie appropriée mais je n'ai trouvé aucune sous catégorie du forum qui correspondait à ma question.

Je suis actuellement étudiant en pharmacie et je fais régulièrement des "petites missions" dans ma ville, du type 8h le samedi occasionnelle dans une pharmacie qui a besoin, ou alors 4h le mardi après midi dernièrement car préparateur qui pose exceptionnellement ce jour. Je trouve grâce à clubofficine, les titulaires m'envoient des messages sur ma boite pro en me disant qu'ils ont besoin, par exemple, le 19/02 d'une personne le matin. Et je réponds oui ou non selon mes dispo.

J'aimerais savoir si c'est toujours possible en tant que pharmacien, en pratique, dans le sens est-ce qu'on TROUVE toujours ce type de mission.
Est-ce que j'AURAI l'opportunité de le faire parce qu'il y aura de la demande ?

Est-ce qu'on trouve assez aisément des CDD d'un jour ou deux, ou de l'interim facilement pour un jour ou deux ? Ou est-ce que les rempla une fois qu'on est thésé c'est toujours une semaine/deux semaines/un mois ?

Parce que j'écoutais mon titulaire se plaindre qu'il trouvait pas de remplaçant pour ses pharmaciens thésés (remplacement de son adjoint) sauf que forcément si c'est des rempla d'un mois complet à chaque fois, on peut pas demander à un pharmacien salarié de quitter son emploi pour un mois pour faire un remplacement en CDD. Surtout avec la pénurie actuelle, qui va encore plus s'accroitre dans les années à venir.
Whoops Whoopsicon_post
Bonjour,
ça dépend où tu travailles, mais s'il y a une densité correcte d'officines là où tu veux bosser, des remplacements ponctuels peuvent clairement trouver preneur. Le tout est de te faire connaître.
Vatela Vatelaicon_post