Index du forum »»  Salaires »» salaires assistant

salaires assistant #20173

5Contributeur(s)
preparateurtnttntPiroypharmacoolManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
preparateur preparateuricon_post
Etant donné que les jeunes assistants fraîchement diplômés demandent des coeff 600 voire 650 (les parisiens je parle pas de vous), comment vous faîtes face à un assistant qui a de la bouteille?

Vous le payer à 750? vous lui proposez le même coeff qu'un novice?
Vous vous contentez d'avoir un diplôme et tant pis pour l'expérience? et vous comptez sur l'équipe pour aider.
tnttnt tnttnticon_post
Même salaire entre anciens et nouveaux...
Et idem pour les préparateurs...
preparateur preparateuricon_post
et ben c'est bien compliqué.
Parce que les jeunes ne restent pas de toute facon
et les anciens ne trouvent pas normal de toucher autant qu'un novice qui non seulement n'a pas les connaissances mais en plus, n'a aucune envie de s impliquer au long terme.
ca devient dur à gérer au quotidien
Piroy Piroyicon_post
Pour les connaissances ça dépend sur quel niveau ;)
Si c'est sur le fonctionnement propre à la pharmacie oui c'est une évidence. Si c'est sur la pharmaco ou les bonnes règles de dispensation c'est pas toujours le cas tu peux me croire.
Après oui on assiste à une course aux salaires, alors forcément c'est agaçant pour les plus anciens qui commençaient coeff 400 mais c'est juste la loi de l'offre et de la demande et àa va pas changer avant un bout de temps, les facs ne sont pas remplies...
pharmacool pharmacoolicon_post
Je sens que je vais en braquer quelques uns... Mais :
Honnêtement je préfère payer 750 pour un jeune loup dynamique fraîchement diplômé qui sera installé dans 5 ans, plutôt que pour un "ancien" qui ronronne, qui n'a fait aucune action de formation en 25 ans, et qui ne franchira jamais le pas.
Manager Managericon_post
Mais il existe aussi des vieux loups à l’œil bien vif et qui se sont formés tout au long de leur carrière.😉

Je comprends ce que veulent dire les camarades. Aujourd'hui la prime est à l'entrant parce que le marché est très étroit.
Pour pouvoir discuter son salaire, aujourd'hui plus qu'hier il faut être prêt à être sortant. Il faut du courage et être prêt à se remettre en question.
On peut toujours être entrant quelque part...
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : Manager
Mais il existe aussi des vieux loups à l’œil bien vif et qui se sont formés tout au long de leur carrière.😉


C'est beaucoup plus facile de trouver des vieux loup à l'oeil bien vif chez les prépas, que chez les pharmacos, car en général ils se sont installés.🐺🐺
Manager Managericon_post
Pas faux.🙂
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 230 348

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques