Bonjour,
J’ai un tpe en location avec la banque qui m’a financé à l’installation mais j’aimerais avoir mon propre matériel.
Sur quel site avez vous acheté votre tpe?
Est ce facile à mettre en place?
Est ce facile de cesser le contrat de location que les banques proposent?
Merci d’avance.
Bonne journée.
lasilix
Bonjour , la plupart des fabricants proposent l'achat , pour ma part je le prends avec une maintenance et terme c’est plus avantageux , oui facile à mettre ne place c'est le fournisseur qui parametre
pour la banque il faut respecter la duree d'engagement et le préavis
bastoche
Bonjour,
Je suis au CA et je ne paie pas la location du tpe, ni le papier.
C'est négociable avec la banque.
pharmago
J'ai acheté mon Tpe il y a deux ans maintenant et pris la passerelle monétique + MàJ chez le fournisseur ... pas de problème particulier .
200 questions-réponses essentielles pour le titulaire d'officine Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ? Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ? Comment réussir le regroupement d'officine? Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...