Index du forum »»  Formation continue »» DU Orthopédie - Financement OPCO Ep - Sur congés payés ?

DU Orthopédie - Financement OPCO Ep - Sur congés payés ?#20006

2Contributeur(s)
IntoxykationEl_Toto
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Intoxykation Intoxykationicon_post
Bonjour,
D'un commun accord avec mon titu, je souhaite passer le DU Orthopédie.
Pour le financement, on va faire avec l'OPCO Ep, mais pour les 2 semaines d'absence à l'officine, mon employeur veut que je pose 2 semaines de congés payés.
L'officine fait plus de 11 salariés, donc pas de maintien de salaire avec L'OPCO ep / ancien actalians.

Qu'en pensez vous ?

J'attends vos réponses :D
El_Toto El_Totoicon_post
Une formation, ce ne sont pas des vacances donc il n'a pas le droit de t'imposer ça (surtout s'il est d'accord sur le principe que tu assistes à cette formation).
En outre si c'est deux semaines consécutives il sera indemnisé sur les "heures supp" que tu fais en heures de formation par rapport à ton contrat de travail. Il est sensé te reverser cette somme (=allocation hors temps de travail).
 Message édité par : El_Toto / 27-06-2022 09:31
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...

28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 666 334

• Nb. de membres 15 748
  • Nb. d'articles 377
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques