Bonjour à tous , trés décu par la gestion de mes recents sinistres par la M**** de F**** , je cherche une nouvelle compagnie qui connait un peu le metier de pharmacien , je n'ai rienh trouvé dans l'historique des forums
Si vous avec des recommandations je suis preneur, ..
merci
potard92
j'ai déjà assuré ma pharma à la Médicale, tarif correct mais je n'ai jamais eu de sinistre ...à titre perso je dirais à éviter.
Je suis assuré via CLC actuellement, très bien placé.
Guillaume86
J’avais choisi generali avec mon courtier. C’était les plus agressifs en 2014.
200 questions-réponses essentielles pour le titulaire d'officine Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ? Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ? Comment réussir le regroupement d'officine? Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...