bonjour les infirmières des environs n'ont plus le droit de réaliser des piluliers depuis avril et me demandent si je peux m'en occuper à la pharmacie. je voulais savoir si cela est possible et si oui faut il remplir des conditions de remplissage (blisters thermocollés...). merci à vous
Sali
tnttnt
Oui mais c'est relou...
Pour les bonnes pratiques, il y a le guide de l'ARS PACA, le meilleur référentiel selon moi :
Guide ARS PACA
Message édité par : tnttnt / 03-06-2022 15:56
Ledude
Relou et complexe à gérer avec des ordonnances souvent compliquées à récupérer pour les infirmières..
200 questions-réponses essentielles pour le titulaire d'officine Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ? Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ? Comment réussir le regroupement d'officine? Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...