Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» Enquête pharmacien PUI

Enquête pharmacien PUI#19961

1Contributeur(s)
ManonPMT
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
ManonPMT ManonPMTicon_post
Bonjour, j'aurais quelques questions pour m'aider dans la réalisation de mon mémoire de fin d'études qui a pour sujet : " l'externalisation des PUI, solution temporaire ou pérenne face à la pénurie de pharmacien gérant de PUI ?". Pouvez-vous y répondre en reprenant le numéro correspondant ?
Vous me seriez d'une grande aide. N'hésitez pas à détailler et à argumenter de façon claire vos réponses cela me serait d'une grande aide.

1. Quel a été votre parcours ?
2. Le métier de pharmacien gérant de PUI était votre premier choix ?
3. Pour vous, est-ce un métier accessible à tout le monde ? Si non pourquoi ?
4. Selon vous, quelle est la raison pour laquelle certaines PUI se retrouvent sans pharmacien ?
5. Comment avez-vous vécu la parution du décret du 9 mai 2017 relatifs aux conditions d’exercice et de remplacement au sein des PUI .
6. Qu’est-ce que cela a changé pour vous ?
7. Comment expliquez-vous la difficulté de recrutement de pharmacien gérant ?
8. Quelles solutions pourraient pallier cette raison ?
9. Qu'est-ce qui vous fait choisir tel ou tel établissement alors de votre recherche d'emploi ? ( ou si vous étiez amené à changer de structure)
10. Avez vous déjà travaillé car convention avec un autre établissement ? si oui qu'est ce que cela a changé pour vous ? Quelles ont été vos difficultés ? Expliquez moi comment cela s’est passé, quels enjeux importants?
11. Si vous avez d'autres informations complémentaires permettant d'appuyer votre retour, n'hésitez pas.

Un GRAND merci à vous !!

N'hésitez pas à me répondre par mail.

manon.pamart@hotmail.fr
 Message édité par : ManonPMT / 04-04-2022 10:51
 Message édité par : ManonPMT / 04-04-2022 10:53
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 802 862

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques