Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Tutoriel pour le logiciel SMART RX

Tutoriel pour le logiciel SMART RX#19924

3Contributeur(s)
EtudiantPharmacietnttntFrimousses
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
EtudiantPharmacie EtudiantPharmacieicon_post
Bonjour, je vais prochainement prendre mes fonctions dans une pharmacie utilisant le logiciel Smart Rx que je n'ai jamais utilisé.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me partager un manuel d'utilisation, des vidéos ou simplement m'expliquer par message comment utiliser ce logiciel.

Juste de quoi débuter sereinement en connaissant les fonctionnalités de base: facturer, commander un produit, accéder à l'historique d'un patient etc.

Merci d'avance :-D
EtudiantPharmacie EtudiantPharmacieicon_post
Ou encore mieux s'il existe une version démo ou quelque chose comme ça qui pourrait me permettre de prendre la main tranquillement tout seul.
tnttnt tnttnticon_post
Je ne connais pas ce logiciel...
Mais tu peux aussi proposer à la pharmacie de passer quelques jours avant pour passer 1h ou 2 à te familiariser avec le logiciel ?
Frimousses Frimoussesicon_post
Tu ne seras pas tout seul dans la pharma je suppose? Ne t'inquiète pas, quelqu'un te montrera! C'est plus facile d'apprendre avec le logiciel sous les yeux, et tu verras, quel que soit le logiciel, les fonctionnalités de base s'apprennent vite.

(SmarRx: connaitre les touches "entrée", "étoile", "tabulation", "échap", c'est celles qui servent)
EtudiantPharmacie EtudiantPharmacieicon_post
Merci pour vos réponses. J'ai eu une formation express du titulaire pour apprendre comment facturer, ce n'est pas difficile et ayant des facilités en informatique ça ne m'inquiète pas vraiment mais c'est quand même assez nouveau pour moi donc je risque d'avoir besoin de quelques semaines pour vraiment bien intégrer toutes les fonctionnalités du logiciel.

C'est pour ça que j'aurais aimé trouver une documentation pour pouvoir bosser ça de mon côté, mais visiblement rien n'est disponible.
Frimousses Frimoussesicon_post
Le titulaire sait que tu ne connais pas, il ne devrait pas s'attendre à ce que tu sois "au top" tout de suite 😉
Un petit lien où tu peux trouver des choses, ça peut te rassurer mais tu risques d'y perdre plus de temps que vraiment en gagner!
https://intercom.help/smart-rx/fr/collections/616598-demarrer-avec-smart-rx
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 007 820

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques