Index du forum »»  Salaires »» assimilé cadre

assimilé cadre#19818

5Contributeur(s)
smag9801ramses2ManagerlineagerqqGuillaume86
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
smag9801 smag9801icon_post
Bonsoir a tous , j'ai une question toute simple:
Est ce que un coeff 300 nous fait automatiquement passer comme assimilé cadre ou faut-il que votre employeur le précise au comptable? le texte de legifrance n'est pas du tout claire la dessus...
Merci de vos éclaircissements.
ramses2 ramses2icon_post
bonsoir, actuellement le coef assimilé cadre est 330 et non 300.
Après, tout dépend depuis quand vous êtes à 300. Je crois que la bascule automatique de 300 (ancien coeff assimilé cadre) à 330 était en 2008. A vérifier.
smag9801 smag9801icon_post
merci de votre réponse c'est ce que je pensais... par contre je suis coeff 300 et mon employeur peut me passer au 330 directement ou comme il me l'a dit me payer au taux horaire 330 mais me laisser coeff 300 car je n'ai pas le nombre d'année pour être au 330?
Manager Managericon_post
Aujourd'hui ça a moins d'importance que par le passé. La complémentaire santé est la même et la caisse AGIRC a été absorbé par l'ARCO. Du coup plus de GMP.

La seule différence concernera la prime d'ancienneté qui sera 10% plus élevée au coef 330
smag9801 smag9801icon_post
Et j’ai aussi besoin de savoir si étant assimilé cadre nous avons encore des heures sup ou payé à la journée ( peu importe le nombre d’heures) et est ce que quelqu’un aurait les différents taux sur salaires sur un bulletin de salaire pour voir la différence des retenues par rapport au statut de preparateur ( employé)
Merci bcp de vos informations
Manager Managericon_post
En officine il n'y a pas de rémunération au forfait même pour les pharmaciens.

C'est 35H. Au delà ce sont des heures supplémentaires.

==> https://apgis.com/local/fichierPage/apgis-officines-garanties-regime-general-2021.pdf
smag9801 smag9801icon_post
franchement au top votre réponse manager, j'ai toutes les informations que je cherchais
Merci encore à vous
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Oh le bot
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 755 933

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques