Index du forum »»  Etre titulaire »» Compte bancaire boite postale

Compte bancaire boite postale#19804

5Contributeur(s)
Thomas87Frimoussesdidie35Ledudewawa
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Thomas87 Thomas87icon_post
Bonjour, j'ai mon prêt et tous mes actifs bancaires dans une banque X
J'ai quand même pas mal d'espèces ainsi que des chèques à déposer
L'agence est dans la ville d'à coté, et avec son développement et le traffic, je perds de + en + de temps à y aller
Par contre proche de chez moi s'est ouvert une petite agence d'une banque concurrente Y
Je n'ai pas envie de changer de banque mais hésite à ouvrir un compte dans la banque Y pour recevoir les fonds et les virer sur le compte de la banque X
est-ce que ca se fait? des retours?
Frimousses Frimoussesicon_post
Demande à la banque Y ils te répondront ;-)

J'ai également une banque X ville X sans sas donc je dois y aller aux heures d'ouverture et moi je suis ville Y et il y a une banque Y avec un sas, je me suis rapidement posé la même question. La banque Y était même passée me voir il y a quelque temps tout en sachant que je suis engagée chez X, à priori ça peut se faire un compte pour les dépôts et prise de monnaie (mais je n'ai pas creusé le sujet car je ne ressens pas le besoin d'un compte en plus et j'ai besoin d'aller dans la ville X).
didie35 didie35icon_post
Nous on le fait, dépot du liquide et chèque à la banque juste à côté sur un compte courant dans une banque Y et dès que l'on atteint une certaine somme on vire le tout sur le compte principal à la banque X. Ca se passe très bien ainsi :)
Ledude Ledudeicon_post
C’est toujours bien d’avoir 2 banques, ça force un peu le banquier à faire des efforts quand il sait que tu travailles déjà avec un concurrent
wawa wawaicon_post
Le temps que tu gagnes est prépondérant sur toute autre considération.

j'ai moi aussi deux compte, un principal (CA), un secondaire (BP) pour les depot cheque espèce, virement a rapprocher manuellement.

avoir une roue de secours (greve, etc) est appreciable aussi
Thomas87 Thomas87icon_post
Citation : wawa 
Le temps que tu gagnes est prépondérant sur toute autre considération.


:=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 172 526

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques