Index du forum »»  Salaires »» Quel coefficient prétendre en région parisienne ?

Quel coefficient prétendre en région parisienne ?#19796

3Contributeur(s)
EtudiantPharmacieFrimoussesSlimou94
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
EtudiantPharmacie EtudiantPharmacieicon_post
Bonjour à tous, nouvellement diplômé (enfin 6ème année validée plus exactement et thèse en cours), je souhaite travailler en région parisienne.

Pour pouvoir négocier correctement je me demandais quel était le coefficient de base ici pour les pharmaciens. Car un ami m'a dit que la norme était coefficient 550-600 et qu'en dessous ce serait trop bas. Mais cela m'a semblé tout de même élevé pour un premier salaire surtout que je ne suis pas encore docteur. J'imaginais plutôt un coefficient autour de 450-500 puis 550 après la thèse.

Qu'en pensez vous ? Et si cela est exact cela signifie t-il qu'il est possible de prétendre facilement à un coefficient supérieur à 600 après quelques années d'expérience ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite un bon week end.

Frimousses Frimoussesicon_post
Bonjour,
Je ne connais pas Paris mais je connais les zones en tension....
Si tu n'as jamais travaillé et fait que le stage de 6ème année, effectivement je ne serais pas forcément prête à mettre beaucoup (encore que, à voir si la personne est du coin et susceptible de rester, voir si elle parait "autonome"...).
Si tu as travaillé durant tes études, que tu te sens globalement à l'aise au comptoir, franchement demande 500 (au moins). (Peut-être plus mais comme je l'ai mis, je ne connais pas la norme sur Paris)
Slimou94 Slimou94icon_post
Sur Paris vu la rareté des pharmaciens et étudiants en pharmacie c’est minimum 500 et à revoir à la hausse après obtention du diplôme. Et tu seras accueilli les bras ouverts à tout moment!!! Bienvenue en région parisienne!!
Sali
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 090 418

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques