Index du forum »»  Etre titulaire »» Outils pour gestion quotidienne

Outils pour gestion quotidienne#19483

5Contributeur(s)
pomalaManagerZedoumDoliprane43abbascharifou
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pomala pomalaicon_post
Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose de partager différents outils (tableau excel pour suivi bancaire (avec création de budgets des charges, vérification de remises etc...), fiche de poste (type ou précise afin de comparer chacun).
Le but est de se faciliter notre activité tout en utilisant des outils gratuits et/ou créez par nous meme, une comparaison des façons d’aborder les points de gestion de nos entreprises et surtout (car je pense que l’on perd beaucoup par rapport aux promesses faites par nos fournisseurs) un outil facile pour vérifier nos remises réelles. Je pense notamment au grossiste, si on obtenais les factures de chaque livraison en format PDF/Excel cela nous ferai faire une vérification fiable à 95-99% de la remise obtenue.
Manager Managericon_post
Bonjour,

Si tu veux vraiment les partager, je peux les mettre en téléchargement.

De plus on peut prévoir une gestion des versions qui peuvent être améliorées au fur et à mesure.
pomala pomalaicon_post
Oui je pensais avoir un système type google drive où l'on voit qui a modifié quoi et les versions antérieures...

La base reste : y a t'il des personnes souhaitant développer ce genre d'outils ... ?
Zedoum Zedoumicon_post
Je suis très intéressé.
As-tu déjà des pistes?
Doliprane43 Doliprane43icon_post
Oui très intéressant je ne vois pas comment faire en plus avec la dématérialisation des factures des fournisseurs ils peuvent faire ça nous les envoyer sous ce format
Manager Managericon_post
Comme vous voulez mais vous savez que c'est possible.

J'ai un outil de coédition au cas où.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 039 559

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques