Index du forum »»  Etre titulaire »» Test antigenique M6

Test antigenique M6#19413

6Contributeur(s)
gelule70Guillaume86tnttntyebbjrbastocheMarsone
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
gelule70 gelule70icon_post
Bonjour à tous, les tests antigeniques étant déjà décriés par certains biologistes et médecins, le gentil Pharmacien ayant fait un test antigenique en direct sur M6 ce soir ne va pas nous faire de La pub :-| :-| pas de masque ffp2, prélevement qui n’est pas du naso pharyngé ( j avoue même avoir eu peur qu’il atteigne le cerveau de la pauvre journaliste tellement son écouvillon allait vers le haut) punaise .... yen a qui font bien leur travail ..... et vous qu’en pensez vous et comment ça se passe chez vous ? :paf :paf
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Totalement d’accord.
Mais dans l’intro coin, les labm aussi prélèvent dans « le cerveau »...
On se demande s’ils sont formés.
Mais chez nous les tests se passent bien. J’en suis à 66 de réalisés.
tnttnt tnttnticon_post
Je ne me suis pas lancé, trop compliqué à organiser et pas assez de temps...
Par contre je vois qu'à chaque fois qu'un pharmacien passe à la TV, il fait des conneries et se fait défoncer (vaccin grippe, tests sérologique, tests antigéniques).
Perso, si on me demande de passer à la télé, je décline gentiment :-)
yebbjr yebbjricon_post
Citation : tnttnt 

Je ne me suis pas lancé, trop compliqué à organiser et pas assez de temps...
Par contre je vois qu'à chaque fois qu'un pharmacien passe à la TV, il fait des conneries et se fait défoncer (vaccin grippe, tests sérologique, tests antigéniques).
Perso, si on me demande de passer à la télé, je décline gentiment :-)  


Ou du moins si on y passe on vérifie bien en amont d'être nickel sur la procédure ... le masque sous le nez les gars quand même ... ils le font exprès c'est pas possible

Message édité par : yebbjr / 02-12-2020 13:03

yebbjr yebbjricon_post

Message édité par : yebbjr / 02-12-2020 13:02

bastoche bastocheicon_post
en même temps sur le porphyre décembre, page 6 on voit un prélèvement fait au masque chirurgical violet ^^
quand je pense que je me mets en slip par 5 degré dans le garage attenant à la pharma pour changer de vêtements et mettre mon équipement...
Marsone Marsoneicon_post
Sur BFM un pharmacien l'avait réalisé en direct sur un journaliste du plateau et c'était impeccable,tenue ,prélevements,explications.
Je crois qu'il s'agissait du représentant URPS du 78
gelule70 gelule70icon_post
Oui sur BFM le pharmacien avait assuré et avait bien tenu tête au médecin biologiste qui nous en mettait plein la tronche justement .... ;-) . Après c’est clair que si tu sais que la télé débarque tu fais le point pour être fin prêt...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 089 652

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques