Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Dispensation adaptée

Dispensation adaptée#19243

3Contributeur(s)
FrimoussesDinosorus5CHGuillaume86
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Frimousses Frimoussesicon_post
Bonjour,
Dans le cadre de cette nouvelle usine à gaz qu'est la dispensation adaptée, savez-vous si on peut facturer le code traceur si on ne délivre pas du tout une ligne? (genre paracétamol si besoin, que la personne n'en veut pas du tout...)
Je ne suis pas à 10ct près mais ils ont encore décidé de nous pondre un truc infernal à gérer, autant montrer les conséquences...
De même s'il y a plusieurs choses en si besoin dont on ne donne pas tout, on met une quantité à 2 ou 3 ou plus à ce fameux code??
Si vous en savez un peu plus je suis preneuse de vos interprétations de la chose!
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C’est tellement génial de lire que nos instances nous accordent 0,10€ pour le temps passé a expliquer aux patients relous (qui déjà ne veulent pas de génériques) que la poso du médecin est fausse et qu’en plus on perd la marge sur la boîte qu’on ne donne pas.
Comme aucune boîte de traitement ne vaut moins que 0,10€, je ne vais
JA-MAIS appliqué ce truc, surtout après la période Covid et les 0€ que compense la cpam pour nous!
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Il est dommage de passer à coté de cette ligne de tarification surtout quand c'est le patient de lui même qui ne demande pas la ou les boite(s)
Je te rejoins Guillaume sur les 0.10, c'est vraiment "radin" !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 293 439

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques