Je m’aperçois qu'une de mes clientes assez fidèles ne vient plus depuis 6 mois...
Nous ne nous sommes pas fâchés pourtant et ne comprends pas ce qu'il s'est passé...
Appelleriez vous pour prendre des nouvelles ou pas ?
bastoche
ça coûte rien d'appeler pour prendre des nouvelles
tnttnt
100% d'accord ; tu appelles pour vérifier que tout va bien.
mycolog
Si aucun incident avec un membre de l'équipe, il peut en effet s'agir d'un pépin de santé. Un petit coup de fil d'un professionnel de santé ne serait pas déplacé.
Regarde quand même les dernières délivrances. Rien de particulier ?
TMP
perso je téléphonerais plus au généraliste avant.
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Thomas87
ou aux pompes funèbres
bastoche
elle est bonne
Lysa
elle a peut être déménagé...
Lysa
elle a peut être déménagé...
Dinosorus5CH
Merci pour votre participation !
La personne habite toujours le coin pourtant... Je vais me décider et lui passer un coup de fil pour prendre des nouvelles.
200 questions-réponses essentielles pour le titulaire d'officine Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ? Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ? Comment réussir le regroupement d'officine? Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...