Index du forum »»  Etre titulaire »» analyses medicales

analyses medicales#19211

5Contributeur(s)
bastocheGuillaume86tnttntFrimoussesDinosorus5CH
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bastoche bastocheicon_post
Les labm vous rémunère-t-ils pour les analyses médicales?
J'ai repris la pharmacie et gardé les us et coutumes, je ne fais pas payer les patients et je ne reçois rien des labos (même pas une bouteille de champ'). Et vous?


Guillaume86 Guillaume86icon_post
Rien du tout chez nous non plus.
Ils ne livrent plus non plus les flacons d’analyse... faut aller les chercher pour les donner! #pigeon
tnttnt tnttnticon_post
Pas sûr que ça soit légal d'être rémunéré...
bastoche bastocheicon_post
non non c'est pas légal d'être rémunéré.
ils me livrent leurs flacons lorsqu'ils viennent chercher les résultats. (40km)
Frimousses Frimoussesicon_post
Ah bon? Alors moi j'ai repris aussi, je n'étais même pas au courant mais je reçois 1 (petit) chèque de temps en temps (rarement). Ils ont su me trouver tous seuls. Jamais eu de remarques du comptable. Je ne sais pas à quoi cela correspond exactement, le montant n'est jamais identique. Mais d'un autre côté vu le temps qu'on passe à expliquer comment faire, remplir les papiers que les patients ne font pas 1/3 du temps, c'est finalement peu cher payé (mais un service indispensable en rural).
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je ne savais pas que c'était illégal ! Mon comptable ne m'en a jamais fait part... En êtes vous certains ?
Ici, c'est un pourcentage de chaque analyse transmise (genre 1, 2 ou 3%)
C'est une compensation pour le stockage du matériel (comme une location d'un espace) un peu le font les génériqueurs et certains labos pour la location d'un espace publicitaire pour les vitrines et les têtes de gondoles.
On ne parle pas à proprement parlé de rémunération... On passe quand même pas mal de temps pour expliquer comment bien procéder ! Nous faisons partis intégrante du processus de qualité pré-analytique !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 053 416

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques