Index du forum »»  Etre titulaire »» mécontent de smartrx

mécontent de smartrx#18396

6Contributeur(s)
huynhtrungdescours123TMPtnttntMKIIIManager
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
huynhtrung huynhtrungicon_post
mon avis sur Smartrx
je suis utilisateur de Smartrx depuis 27 ans; du jour au lendemain il me demande d'ajouter le module caisse pour un montant de 2000 euros : je leur réponds que je n'utilise pas ce module et que j'utilise une caisse enregistreuse normes 2018
une semaine après, il me propose la même chose AVEC PROMOTION: 600 euros. j'ai refusé.
ça sent l'arnaque à plein nez; il y a un mois j'ai reçu un courrier: il ne peut mettre à jour mon logiciel si je n'accepte pas ce module;
j'aai réfléchis: j'ai abandonné smartrx, et j'ai pris Pharmagest, ça m'a coûté 6000 euros, mais j'ai la tête tranquille. Fais attention quand vous optez pour Smartrx
huynh
descours123 descours123icon_post
prendre pharmagest ! grosse erreur, malheureux ! ! !
huynhtrung huynhtrungicon_post
bonjour
quel est le point faible de pharmagest
huynh
descours123 descours123icon_post
inconvénients :
le cout ! on paie le matériel entre 5 et 10 fois son prix
les contrats multiples qui nous engagent avec des échéances différentes
la lenteur du logiciel, son coté usine a gaz. A chaque vente il faut passer par d'innombrables étapes.

en positif, il faut reconnaître que le logiciel fait le job (mais que c'est mou !) et sans faire d'erreurs de caisse (suivez mon regard du coté de smartrx) et que la hotline est plutôt réactive et compétente
TMP TMPicon_post
pharmagest est dix fois mieux que Smart-Merde

je l'ai ai quitté il y a prés d'un an pour caduciel
et c'est que du bonheur

Smart-Merde c'est de la M.... et c'est cher
pharmagest est super cher aussi mais c'est un bon logiciel

bref l’intérêt est de fuir Smart et d’aller n'importe ou même chez Léo
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
tnttnt tnttnticon_post
@descours123 : je ne partage pas ton point de vue sur le coût de Pharmagest. C'est vrai que si tu dis oui à tout et que tu ne négocies rien, ça peut te coûter un bras. Entre l'ancien titulaire et maintenant, on a divisé le coût par 6 (à nombre de postes équivalent et fonctionnalités identiques) !! Entre négociation et des choses que je gère moi-même, j'ai pu comparer que le logiciel ne me coûte pas plus cher qu'un autre. Mais il faut être vigilant et négocier.
MKIII MKIIIicon_post
j'ai bossé autrefois dans une pharmacie qui avait une caisse enregistreuse, c'était rigolo...
Manager Managericon_post
Bonjour,
Je vous rappelle que vous publiez des messages mettant en cause des sociétés privées sur un forum public sous votre responsabilité.
descours123 descours123icon_post
C'est tout a fait vrai. J'ai moi même hérité de ces contrats et suis en train de faire le ménage (je résilie toue les contrats matériel). Reste le problème de la lourdeur. J'étais chez eux dans ma précédente officine et j'avais primoris. je considère que le passage à lgpi est une régression en terme d'efficacité
Citation : tnttnt 

@descours123 : je ne partage pas ton point de vue sur le coût de Pharmagest. C'est vrai que si tu dis oui à tout et que tu ne négocies rien, ça peut te coûter un bras. Entre l'ancien titulaire et maintenant, on a divisé le coût par 6 (à nombre de postes équivalent et fonctionnalités identiques) !! Entre négociation et des choses que je gère moi-même, j'ai pu comparer que le logiciel ne me coûte pas plus cher qu'un autre. Mais il faut être vigilant et négocier.  
TMP TMPicon_post
je peux énoncer les fait qui m'ont fait quitté Smart-Rx sans aucun soucis
c'est un forum de discution publique ou l'on donne son avis
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 047 343

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques