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fermeture surprise imposé#18273

4Contributeur(s)
lilithManagerbultusmandyn
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
lilith lilithicon_post
bonjour
un cas particulier.
une titulaire a envoyé deux fois de suite un sms avertissant de la fermeture de la pharmacie le lendemain, sans demander la présence des préparatrices , pharmacie volet baissé ( pas d adjoint)
comment se passe la rémunération?
déduction des heures sup ? salaire maintenu?
car si cela continue, il va y avoir des heures négatives.

rhhhhaaaa j ai oublié le "e" IMPOSEE



Je préfère mourir debout que vivre à genoux!

Message édité par : lilith / 28-09-2018 11:37

Manager Managericon_post
Si ce sont des congés, le délai de prévenance est d'un mois me semble t'il.

Quel est le motif de la fermeture?
lilith lilithicon_post
ce ne sont pas des congés.
juste 1 sms la veille pour dire que la pharmacie n ouvrira pas la journée pour raison perso
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Manager Managericon_post
En dehors du cas de force majeure comme par exemple pas de pharmacien, je ne vois pas ce qui pourrait justifier la fermeture.
On ne ferme pas parce qu'il fait beau ou qu'il pleut.
Je ne parle pas du message que ça renvoie pour les patients/clients si ça arrive trop souvent.
lilith lilithicon_post
c est la titulaire qui envoie ces sms à ses prépa
pas de pharmaciens
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
lilith lilithicon_post
la question est quelle rémunération?
congés en moins; heures sup supprimées ou cadeau de la journée?
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
bultus bultusicon_post
Je pense que ce sera sur concertation soit décompte d'un congé, soit rattrapage des heures... en tout cas c'est ce que moi je ferais...
Si ça ne se produit que exceptionnellement, l'équipe peut être compréhensive, mais c'est sûr que ça ne doit pas devenir une habitude....
mandyn mandynicon_post
soit elle a des problèmes importants, ne trouve pas de remplaçants dans l'urgence et ça peut s'expliquer a l'équipe si d'ordinaire c'est une personne arrangeante pour ses employés.

personnellement je trouverai exagéré qu'on me demande de rattraper des heures que je n'ai pas pu faire au moment prévu ou qu'on décompte des jours de congés, mais tout dépend du motif de fermeture en fait,c'est sur qu'on trouve toujours quoi faire d'une journée libérée au dernier moment...
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