bonjour je suppose que cette question a déjà été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse.
j'ai démissionné au 31 août mon solde de tout compte n'est pas juste il manque ma prime d'équipement je précise que j'y étais depuis plus de 8 ans.
l'inspection du travail me confirme que j'y ai droit il a même relu la convention collective.
le syndicat des pharmaciens de peut pas me répondre du faite que je ne suis pas pharmacien mais mon ancien employeur a eu une confirmation de ceux ci que je n'y ai pas droit je n'ai malheureusement pas la question posée par mon employeur la réponse étant juste « L'indemnité pour frais d'équipement est annuelle. Versée en une seule fois au plus tard le 31 octobre de chaque année civile, cette indemnité est de droit pour tout salarié qui remplit la condition de douze mois de présence dans l’officine au cours de l’année considérée. »
l'ordre des pharmaciens ne peut pas me répondre mais m'a dit que l'inspection prime sur le syndicat.
du coup je suis un peu perdu car dans la convention collective il y a noté :
Dernière modification : Modifié par avenant du 13 décembre 2006 (BO n° 2007-5), étendu par arrêté du 19 mars 2007
(JO du 3 avril 2007)
Après 12 mois de présence dans l'entreprise, des frais annuels d'équipement sont attribués à tout le personnel
sur la base d'un forfait fixé conventionnellement.
Le versement des frais d'équipement, dont la somme forfaitaire est révisable annuellement, s'effectue en une
seule fois et au plus tard le 31 octobre de chaque année civile
donc en théorie j'y ai droit.
merci pour vos réponses.