Index du forum »»  Salaires »» Charge plus élevé comment savoir ?

Charge plus élevé comment savoir ?#18238

2Contributeur(s)
gregy0Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
gregy0 gregy0icon_post
Bonjour a tous ,
pour commencer je suis coef 240 , voila j'ai un probleme et le pharmacien se cache dérriere le comptable donc je dois me débrouiller pour comprendre le truc .
Pour l'instant j'ai fais que des remplacement , mais la je tombe sur un bon cdd avec possibilité de CDI mais la probleme c'est que ma fiche de paie est compliqué et surtout contient une grosse erreur dans les charges et je ne sais pas l'identifié .
j'ai une différence de 100€ comparé aux autre pharmacies , je touche comme a ma deuxieme année d’apprentissage (j'avais 25-26ans) , moins que le smic net .
A qui m'adressé pour avoir de l'aide ? je n'ai pas envie d'aller en justice vue que j'aime la pharma ou je travaille
cordialement ,
Manager Managericon_post
Bonjour,

Vérifie déjà une chose.
Multiplie ton brut par 0.765.
Es tu loin de ton net?
gregy0 gregy0icon_post
en faisant *0.765 je trouve 1211 , alors que j'ai eu 1086€
dans les autres pharmacie j'avais 1180€ environ

ce mois ci j'ai eu 1186 , ca correspond a se que j'ai eu dans les autres pharmacie , pour le coup il va demander pourquoi j'ai eu une différence entre les autres mois et aout

a quoi correspond le 0.765 ?
commencer la journée par un footing permet de s'assurer qu'il nous arrivera rien de pire dans la journée :)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 770 476

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques