Index du forum »»  Formation continue »» Votre avis concenant les organismes de formation

Votre avis concenant les organismes de formation#18145

2Contributeur(s)
anaelled42Manager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
anaelled42 anaelled42icon_post
Bonjour à tous,

Je suis Anaëlle, étudiante en Master 2 de Communication. Je rédige actuellement un mémoire de fin d'études qui porte sur la relation des pharmaciens d'officine avec la formation continue ainsi que la place de la stratégie de communication des organismes de formation.
De ce fait, je obtenir l'avis de pharmaciens d'officine (titulaires et adjoints) et de pharmacies d'officine sur ce sujet
Voici le lien suivant pour répondre : https://fr.surveym!onkey!.com/r/MFEAnaelle (le lien est à copier et coller en supprimant les "!")
Je vous remercie par avance pour répondre à ce questionnaire, qui ne prendra que quelques minutes.

Je vous souhaite une très bonne journée ;-)

Anaëlle
Manager Managericon_post
Bonjour Anaëlle,

En général on demande avant de publier ce genre de message.
J'ai répondu à ton sondage, c'est un peu long et je n'ai pas compris le but de la dernière question.

La bonne URL c'est sans les ! qui sont ajoutés par le système de sécurité.
anaelled42 anaelled42icon_post
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le temps que vous avez consacré pour répondre au questionnaire et je m'excuse si ma publication n'a pas sa place dans ce forum.
Pour répondre à votre question, je travaille actuellement en alternance pour le CDFH, ce qui justifie la présence de la dernière question de ce questionnaire. ;-)

Très bonne journée à vous,
Manager Managericon_post
En fait quand je dis que je n'ai pas compris, c'est que j'ai, au contraire, très bien compris. ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 161 734

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques