Index du forum »»  Salaires »» Paiement astreinte du midi

Paiement astreinte du midi#18080

4Contributeur(s)
pharmaciendu54padaOneGuillaume86Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharmaciendu54 pharmaciendu54icon_post
Bonjour à tous
J'ai cherché sur le forum une réponse à une question similaire mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée.
En clair, je voulais savoir : pour une astreinte de 2h le midi à la place de la titulaire qui le fait habituellement, que doit elle me payer? Certes personne ne s'est présenté et je pouvais rentrer chez moi, mais ça me paraît qd même bizarre qu'elle ne m'ait rien versé...
Autre petite précision si on est à temps plein les heures sup sont bien majorées de 25%?
Merci de m'éclairer
En vous remerciant d'avance

Marina
padaOne padaOneicon_post
Les astreintes sont rémunérées à hauteur de 10% du salaire habituel (hors intervention).
Les heures supp quand on est à temps plein c'est +25% de la 36e heure à la 48e heure oui.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Donc deux heures à 110% pour de l’astreinte à regarder son téléphone?
Manager Managericon_post
Non 2H à 10%
Sauf erreur je dirais 125% de la 36 à la 43ème et 150% de la 44ème à la 46ème. La CCN limite à 46H.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 687 050

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques