Index du forum »»  Etre titulaire »» PHARMALAND

PHARMALAND#18050

7Contributeur(s)
descours123CoffeacrudaTMPmichelmphcoeuillytnttntPopInstc
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
descours123 descours123icon_post
Bonjour à tous,
J'ai repris une officine le 1er mars malheureusement équipée de lgpi, dont je ne parviens pas à me faire à l'ergonomie, catastrophique de mon point de vue, et à la lenteur objectivement inadmissible en 2018.
Bien que lié avec eux par leurs contrats à tiroirs, ce n'est pas un frein au changement, d'autant que les concurrents sont prêts à offrir de bonnes conditions pour compenser.
Je m’intéresse beaucoup à Pharmaland, dont j'ai eu une présentation et une version de démo que je peux torturer à loisir. Pour le moment , c'est assez convainquant, tant sur la vitesse que sur les fonctionnalités. Ce logiciel, récemment repris par Ospharm est encore peu diffusé ce qui en tant qu'ex développeur ne m’inquiète pas. Bien sur j’imagine que tout n'est pas rose et J'aimerai beaucoup connaître l'avis d'éventuels membres du forum qui auraient eu l'occasion de l'utiliser.
Merci d'avance
Coffeacruda Coffeacrudaicon_post
Bonjour , je cherche a changer de LSO car j'en ai assez de me faire arnaquer, je suis interessée aussi par des retours pharmaland ou leo.
Merci ;-)
TMP TMPicon_post
pourquoi pas caduciel ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
descours123 descours123icon_post
c'est vrai, pourquoi pas Caduciel ? je n'y avais pas pensé !
des retours ?
TMP TMPicon_post
pour moi que du bonheur
mais c'est surtout après Smart-RX
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
michelm michelmicon_post
il y a aussi crystal
TMP TMPicon_post
cristal connais pas
leo suis pas fan
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
phcoeuilly phcoeuillyicon_post
Bonjour, Je suis passé LGPI à Pharmaland l'année dernière et pour ma part l'accès des droits ADR et mutuelle super, rapidité super, facturation des attentes super +++, prix rien à voir. :=! Merci LSI
tnttnt tnttnticon_post
Posez vous quand même des questions sur votre installation car j'ai lgpi et ça ne rame pas. Heureusement d'ailleurs sinon je me serais barré il y a longtemps. Pour être précis, quelques rare bugs ; il y a quelques semaines, 15 secondes d'attente pour interroger un produit chez le grossiste... Un appel à la hotline et c'est corrigé et résultat maintenant en 1 seconde. Mais à part ça aucun soucis pour moi et on fait quand même 400-450 patients jour.
descours123 descours123icon_post
Bonjour,
ca fait un an que j'ai repris une pharma avec lgpi, et c'est trés lent. Tout est fastidieux car chaque consultation (fiche produit, client, stock, vidal) prend plusieurs secondes. Ca fait un an que je rale, et ça commence a peine a bouger depuis que je me suis aperçu que mon serveur (de 2016, donc récent et largement surdimensionné) tournait avec une version de linux de 2009 et en 32 bits ! En plus de la lenteur, bonjour les problèmes de sécurité ! En parallèle j'ai résilié les contrats matériel (un finissant en mai et l'autre dans un an) pour avoir la possibilité de changer de fournisseur. Je regarde fortement du coté de pharmaland
phcoeuilly phcoeuillyicon_post
Bonjour TNT, Pour la lenteur ce n'est pas que le matériel mais aussi le logiciel temps de lecture des cartes,on est obligé de relire pour les facturations multiples, temps de démarrage de l'unité central (qui doit rester allumer), temps de rappel du SAV.
Ce sont que quelques secondes à chaque fois mais multiplier par le nb de ventes X nb de jours/ an. Faîtes le calcul. :paf
PopInstc PopInstcicon_post
Bonjour Descours123, as tu finalement changé ton LGO ?
Si oui tu as peut être choisit Pharmaland, peux tu nous en dire plus ? Merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 042 422

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques