Index du forum »»  L'installation »» achat officine trop de personnel

achat officine trop de personnel#17606

12Contributeur(s)
corto61Noutacheloulou77bultusEl_TototnttntNic78nabeulgirlpharma93Galiennepreparateursaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Elle se situe dans quelle région cette officine?

Y a t'il des perspectives d'évolution?
preparateur preparateuricon_post
4000 euros un 35 heures ??
Dans ma région on dit : huuuuue!
M étonnerait fort qu elle accepte un licenciement. Elle trouvera jamais pareil ailleurs même avec son ancienneté!!
C est plus que ce que touche mon mari pharmacien assistant!!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Noutache Noutacheicon_post
Merci pour vos réponses.
Officine située en Franche Comté avec belle extension possible pour réagencer la pharma .
La préparatrice est à 37.5h/sem.
Bien conscient du trop grand nombre de salariés. Ça doit se tourner les pouces, café portable et compagnie...
Je vois mon avocate ce soir. Pas évident de licencier...
Effectivement faire baisser le prix d'achat et garder tout le monde? Négocier avec le titulaire. Puis après, être sur le dos des filles toute la semaine. Pas évident non plus...
saumix saumixicon_post
tous ces employés sont ils à 35h? cela fait combien d' ETP ( équivalent temps plein ) ?

attention!! pharmacie rurale et personnel ancien implique de forts liens personnels et/ou familiaux avec la population du coin!! licencier une personne te fait perdre toute sa famille ,parents grands parents et cousins inclus.....à quelle distance une officine potentiellement concurente ?? qui pourrait embaucher tes licenciés???

a priori tu ne connais pas la patientelle...l'expérience dudit personnel peut t'etre utile pour les connaitre....

de toute façon etudies les tout derniers décrets mocron code du travail , et négocie à 6 fois son EBE actuel....
h.p
corto61 corto61icon_post
Citation : Noutache 

Merci pour vos réponses.
Officine située en Franche Comté avec belle extension possible pour réagencer la pharma .
La préparatrice est à 37.5h/sem.
Bien conscient du trop grand nombre de salariés. Ça doit se tourner les pouces, café portable et compagnie...
Je vois mon avocate ce soir. Pas évident de licencier...
Effectivement faire baisser le prix d'achat et garder tout le monde? Négocier avec le titulaire. Puis après, être sur le dos des filles toute la semaine. Pas évident non plus... 

négocier le prix ...pour provisionner la négociation des départs à envisager !!!
loi marron sur le plafond prudhommal /20 mois de salaire pour 30 ans d'ancienneté
donc ,acheter à 6 EBE (peut être ) voir 5,5 selon le bilan et diminuer du cout des départs programmés .Je ne doute pas que le vendeur fera la "gueule" mais il ne trouvera personne de censé (ni aucun organisme bancaire ) pour suivre autrement
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 766 338

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques