Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Comment verifier ses ordonnances sur lgpi ?

Comment verifier ses ordonnances sur lgpi ?#17592

6Contributeur(s)
Meadowyebbjrpreparateurramses2mandynManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Meadow Meadowicon_post
Bonjour à tous

Je viens de découvrir le logiciel Lgpi et il me semble avoir lu quelque part ( sur un forum) que nous pouvons vérifier nos ordonnances de la journée en sélectionnant notre propre code vendeur. Seulement je ne connais pas la démarche à exécuter sur le logiciel pour retrouver mes délivrances... Si quelqu'un la connaît je suis preneuse.

En attendant je vous souhaite à tous et à toute une excellente journée. :-)
yebbjr yebbjricon_post
Bonjour,

dans le menu (F3) tu fais : (je me souviens plus des noms, je tape les lettres par réflexe)

D-M-U

la tu as un écran pour choisir les dates, codes vendeur, ordo, ... tout est paramétrable.

dans notre officine nous validons toutes les ordonnances. Elles doivent impérativement être validé avant télétransmission.

Et on se rend compte qu'on choppe des petites boulettes (pas très grave) qui seraient passées inaperçus dans toutes les pharma ou j'ai bossé. Et on repère vite les vendeurs qui font des erreurs régulièrement, pourquoi, ...


Message édité par : yebbjr / 15-08-2017 19:00

preparateur preparateuricon_post
Quelqu un peut me dire pour alliadis ?
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
ramses2 ramses2icon_post
Fichier
Factures
barre d'espace pour choix du controle d'ordo numérisées
mandyn mandynicon_post
même question pour periphar svp ?
Manager Managericon_post
Vous devriez ouvrir un sujet par logiciel.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 041 833

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques