Index du forum »»  Formation continue »» DU homéopathie

DU homéopathie#17579

4Contributeur(s)
myriameramses2ManagerGalienne
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
myriame myriameicon_post
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si le DU homéopathie est facilement accessible aux préparateurs? Et si quelques préparateurs l'ont déjà?

merci
ramses2 ramses2icon_post
peu de facs ouvrent ce DU aux préparateurs. si accessibilité veut dire "compréhension ou niveau", il n'y a aucun problème..
Manager Managericon_post
Pour être soft on va dire que les facs de pharmacie n'ouvrent pas leurs DU aux préparateurs. En revanche les autres facs plus facilement, y compris les facs de médecine...
myriame myriameicon_post
ok merci,si j'ai bien compris il vaut mieux que j'envisage autre chose!
c'est bien dommage car je pense que plusieurs préparateurs aimeraient essayer ce DU.
Manager Managericon_post
Essaie de voir avec le CEDH si ça te tiens à cœur. Mais ça risque d'être compliqué.
Après ça dépend quel est ton projet et ton objectif. Un DU n'est pas un diplôme professionnalisant.
myriame myriameicon_post
je conseille beaucoup l'homéopathie et je voudrai approfondir encore plus mes connaissances et étant donné que je m'investis dans ces conseils,je pourrai peut être demander une reconnaissance de la part de mon employeur.
Manager Managericon_post
Et tu penses qu'un DU va y changer quelques choses?
Galienne Galienneicon_post
Boiron fait des formations très complètes pour le conseil homéo, par cycles de 2 jours. Essaye de voir avec eux ;)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 709 419

  • Nb. de membres 15 627
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques