Index du forum »»  Le préparatoire »» Besoin d'un renseignement

Besoin d'un renseignement #17370

4Contributeur(s)
solenegaiaManagersaumixNic78
5 Modérateur(s)
ManagernitrebesBixente64Gui56bultus
solenegaia solenegaiaicon_post
Bonsoir, depuis cinq ans je soigne mes dartres blanche me grâce a une préparation pharmaceutique composée de cerra de Galien et de glycérol d'amidon prescrite par ma dermatologue. hier je me suis rendue chez mon médecin avec mon pot vide pour qu'il me prescrive une nouvelle ordonnance je me rends aujourd'hui à la pharmacie qui me demande 23 € alors que jusqu'alors j'ai toujours été remboursée ... je voulais savoir si ça avait un rapport avec le fait que la prescription était faite par mon médecin merci de votre aide..
Manager Managericon_post
saumix saumixicon_post
quelle sont les regles de tarification des préparations remboursables ?? on peut calculer le prix en comptant matiere premieres et main d'euvre....

mais les conditions de remboursement varient selon les caisses de CPAM... le collegue a put etre controlé par le controle médical , qui a peut etre estimé que cette préparation n' est pas remboursable par la caisse...ce qui rend donc le reglement par le malade nécessaire.....
si tel est le cas , le confrere aurait du dire " la sécu refuse la prise en charge " à sa patiente.....
h.p
Nic78 Nic78icon_post
Elle ne peut pas être remboursée et cela depuis bien longtemps, ces ingrédients ne font pas parti des produits remboursables dans la préparation ni au niveau indication. Le pharmacien a été sympa de les passer en remboursé mais gare au contrôle à postériori.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
La préparation : mode d'emploi
3ème édition

Pratique !

Véritable référence en la matière, ce livre aborde toutes les étapes de la préparation, depuis la formule jusqu’au mortier...

 


35,50 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 084 776

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques