Index du forum »»  L'installation »» Je m installe .... Demain !!!!!!

Je m installe .... Demain !!!!!!#17299

21Contributeur(s)
galibier57mimi38ManagerTMPDinosorus5CHpreparateurvaly30steph71mandynmichelmThymchanard03redMaxdephiloucerberebultusCaducettepopeye451James_Patagueulpharma93nabeulgirl
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
mimi38 mimi38icon_post
Demain grand jour inventaire purge du système etc !!!!
Avez vous des conseils de dernières minutes et des encouragements !
J'ai peur !!!
Manager Managericon_post
Bonjour,

Ben oui quand on est au bord du grand bain et qu'on est pas sur de savoir nager ça fait peur mais fait confiance à ton instinct de survie. ;-)

Sinon pour te détendre tu peux essayer la respiration en cohérence cardiaque.
mimi38 mimi38icon_post
Faut pas se noyer ! Comment ca c'est passé vous avez pas eu trop de bug avec les cartes CPS et le LGO?
TMP TMPicon_post
bein si plein
sinon c'est pas drole
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Ne t'inquiète pas tout va bien se passer... L'appréhension et le stress sont normales ! Tu as surement été encadré par de bons conseils et tes lectures et questions sur le forum t'ont permis de bien préparer ce grand jour :-D
Profites et fais ce qui doit être fait, ce grand jour tu t'en souviendras longtemps....
Comme dis manager, fais toi confiance. L'instinct de vivre est une force que l'on peut décupler en cas de besoin ;-)

Bon courage pour demain,

Dino
preparateur preparateuricon_post
Bon courage!! ca va bien se passer! on pensera à toi! :=!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
valy30 valy30icon_post
et oui on pensera à toi.
Il faut accepter de ne pas pouvoir tout contrôler . je me suis installée en novembre dernier et si je n'ai pas tout maîtrisé (une seule carte CPS obtenue le jour J!!!)on s'en est sorti!!!! ;-)
carpe diem
steph71 steph71icon_post
Et hop, c'est parti! t'inquiètes pas, ça va bien se passer! je n'ai pas de souvenir mauvais de premier jour, ça va se faire!
mandyn mandynicon_post
c'est un bon jour pour s'installer, joyeux printemps et que plein de belles choses t'arrivent dans cette nouvelle aventure.
TMP TMPicon_post
et hop bienvenue au club
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Manager Managericon_post
Du coup demain c'est aujourd'hui.
On est tous avec toi. :=!
michelm michelmicon_post
BON COURAGE ET BON VENT!!! amitiés michel
Thym Thymicon_post
Merde merde merde :=! :b
chanard03 chanard03icon_post
Bon courage !

(fais moi une liste des galères, je commence en mai... ;-) )
galibier57 galibier57icon_post
Félicitations et bon courage

Au début on a l'impression qu'on est dedans sans y être
Plein de choses à faire, beaucoup de temps avec les nouveaux contrats fournisseurs
se faire à la pharmacie aux clients.
Qq mois difficiles et après ça va rouler.
Bien de commencer après l'hiver. Pas de coup de feu des patho hivernales, tu pourras mettre de côté qq petites choses pour le faire en juillet
valy30 valy30icon_post
alors mimi des nouvelles?
carpe diem
mimi38 mimi38icon_post
Oui ca y est ! Inventaire ok ! Carte CPS ok ! LgO ok ! Fond de caisse ok ! Tpe bancaire ok ! Ouf !!!! Y a plus qu'a demain rencontrer salariés et patient ! Mais mon stress est passé !!!! Merci merci de vos encouragements !!!!
mimi38 mimi38icon_post
Juste l inventoriste a sorti un paquet de nsfp du vendeur donc il était trop énervé ! Et sinon le vendeur voulait me faire payer des consommables type toner imprimante ampoule Etc ! J'ai voulu me servir de l imprimante plus de toner et il me la fait payer !!!!! Donc j'ai pas mal halluciné ! Ca va il m a laissé le papier wc grrrrrrrr!!!!!!
red redicon_post
Demande une facture! C'est ton comptable qui te l'impose. 8-)
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
LOL !
Ah ces pharmaciens !
J'ai entendu dire qu'à une cession l'ancien titulaire (surement vexé de ne pas avoir vendu 100% de son ca) était parti avec trombones et post it !!!

Tu vois finalement ça s'est bien passé ;-) :=! :=!

A très bientôt,

Dino
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 709 368

  • Nb. de membres 15 627
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques