Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Avis de préparateurs en pharmacie hospitalière ayant travaillé en ehpad

Avis de préparateurs en pharmacie hospitalière ayant travaillé en ehpad#17295

3Contributeur(s)
MisspiluliersCzeorcahugonu
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Misspiluliers Misspiluliersicon_post
Bonjour,
Nouvelle sur le site et diplômée PPH depuis 2011, j'aimerais avoir des avis de préparateurs ayant travaillé dans des ehpad publics, notamment celui de Le Bouscat en Gironde, pouvez-vous me faire partager vos expériences, vos conditions de travail et connaissez-vous cet établissement en particulier? (Rythme de travail, horaires, salaires, ambiance etc...).
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. ;-)
Misspiluliers Misspiluliersicon_post
Quelqu'un pour me répondre svp? :#
Misspiluliers Misspiluliersicon_post
Personne n'a ou ne travaille en ehpad? Je voulais savoir un peu les missions dans les ehpad avec une pui, j'ai un entretien lundi et je ne sais rien sur le poste... :-(
Czeorca Czeorcaicon_post
Je suis pharmacien hospitalier, et je peux te dire ce qu'il se fait dans la plupart des PUI d'EHPAD (mais pas sur celui-ci)

Missions :

- Commandes des produits de santé gérés par la PUI, en passant en direct+++ et en respectant le livret thérapeutique)
- Réceptions de ces produits
- Surveillance des stocks
- Dispensation des traitements après validation du pharmaciens, le plus souvent de manière nominative sous la forme de piluliers, soit réalisés manuellement (par tes petites mains) soit par un automate.


pour le saliare si c'est une EHPAD publique, alors c'est le même que dans n'importe quelle PUI.
Misspiluliers Misspiluliersicon_post
Merci pour votre réponse Czeorca