Index du forum »»  Salaires »» problème salaire et coefficient

problème salaire et coefficient #17223

3Contributeur(s)
aure30charles17Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
aure30 aure30icon_post
Bonjour,
Alors voilà, je suis diplômée depuis juillet 2006. Embauchée au coefficient 230 en janvier 2007,la titulaire m'a gentiment augmentée en juillet de la même année.
Ce qui fait que je ne suis plus la grille depuis cette date.La pharmacie a changée de tilulaire en juillet 2015 et j'aurais dû si j'ai bien comptée changer de coefficient à la même période (ce qui n'a pas été fait).
J'ai demandée une régularisation du coefficient mais je me demande du coup si mon salaire va suivre le changement de coefficient (sachant que l'ancienne titulaire le faisait malgré le faite que je ne suive pas la grille).
Merci de m'éclairer sur le sujet,je préfère avoir d'autre avis avant d'aller lui réclamer des choses qui ne sont peut être pas obligatoire.

Aure30
charles17 charles17icon_post
Bonsoir,

Votre message n'est pas clair.
Combien avez vous d'années d'expérience ?
Y a t'il eu des interruptions ?
À quel coefficient êtes vous actuellement ?
Votre ancienneté ?

Cdt
aure30 aure30icon_post
Bonsoir
Désolé pour le manque d'informations .
Alors mon ancienneté est de 10 ans ,10 ans et demi expérience ,j'ai été en arrêt maladie durant trois mois.Et je suis actuellement au coefficient 260.
cordialement.
Aure30
Manager Managericon_post
Bonjour,

Si on suit le plan de carrière classique :
En 2006 = 230
En 2008 = 240
En 2011 = 260
En 2015 = 280
En 2019 = 290

Mais Charles17 a raison il faut déplacer les dates en fonction des périodes d'inactivité.

Quoi qu' il en soit aujourd'hui tu devrais être au coef 280 et 9% de prime d'ancienneté si ces 10 années sont ete effectuées dans la même officine.

Peut être en as tu le salaire?
aure30 aure30icon_post
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Effectivement je suis payée au dessus de la grille (j'ai un taux de 12,734 depuis juillet 2012).
Ce que je ne sais pas c'est si du coup j aurais augmentation de salaire du à mon changement de coefficient, ou si comme je suis déjà payer plus ce n'est pas obligatoire.
Merci pour votre temps.
cordialement
aure30
Aure30

Message édité par : aure30 / 15-02-2017 11:18

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 011 900

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques