Index du forum »»  Salaires »» Convention FHP quid des grades pharmaciens

Convention FHP quid des grades pharmaciens #17177

2Contributeur(s)
Visiteur34Pharm13
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Visiteur34 Visiteur34icon_post
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la grille de la FHP ? Elle distingue les "pharmaciens", des "pharmaciens chef de service" sans pour autant définir clairement ces deux statuts. Ors dans le code de la santé publique pour le privé, les pharmaciens sont définis comme des pharmaciens adjoints ou des gérants. Donc est-ce que pharmaciens = adjoint et pharmaciens chef de service = gérant pour la FHP ?
Je travaille actuellement comme pharmacien gérant dans une clinique privée et je suis rattachée au simple grade de "pharmacien". J'essaie actuellement de me faire passer pharmacien chef de service mais ma RH refuse en me disant que mon statut ne correspond pas au grade de pharmacien chef de service.
Merci pour votre aide.
Pharm13 Pharm13icon_post
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à votre question.

Cependant, beaucoup je jeunes pharmaciens sont dans le flou concernant l'activité en PUI en établissement privée. On lit un peu partout que à la grille FHP se rajoutent parfois des "primes" ou avantages en tout genre tel que le 13 mois ou des intéressements. Mais est-ce vraiment le cas ? Ceci fait qu'il est assez difficile de se rendre compte de la rémunération nette réellement perçue en structure privée....

Pourriez vous nous éclairer sur ce point ?

Bon Week-end
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 986 191

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques