Index du forum »»  La gestion du 1/3 payant »» Lpp diffuseur chimio

Lpp diffuseur chimio#16567

9Contributeur(s)
Guillaume86rastacouereToSMKIIIriepblinkettelegzaManagersteffi7
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner les nouveaux codes lpp des forfaits diffuseur + aiguille de huber + set de rinçage ?
Merci d'avance
rastacouere rastacouereicon_post
slt

si tu as lgppi y a une nouvelle procédure : tu factures pas le dispositif mais 1 forfait de prestations en fction du mode d administration et de la fréquence.... :paf

bref lgppi a créé 23 forfaits qu'ils ont appelé perfzdom

çà a l'air coton :-o
rastacouere rastacouereicon_post
et après faudra destocker...

que du bonheur :-D
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Mince j'ai alliance...
Ya pas un code lpp pour ses forfaits lgpi?

Message édité par : Guillaume86 / 07-05-2016 11:00

ToS ToSicon_post
C'est pas propre à lgpi c'est le JO du 16 avril qui nomme 22 nouvelles prestations et déremboursement de tous les dispositifs. Mais à vue de nez ça fait du prix coutant voire même moins non?

11.8 le forfait quand on paye un set TVA20% plus de 10euros, j'ai dû rater un épisode?

Il y a bien un forfait 6 toutes les 6 semaines de 50e en plus si j'ai compris?

Du coup on doit stopper les locations de pieds à serum au 30 avril?

On doit renvoyer nos patients à l'hopital ?
(cheveux en cours d'arrachage)

Message édité par : ToS / 07-05-2016 12:10

rastacouere rastacouereicon_post
y a un code lpp par forfait....

j'avoue que pour l'instant je n'y ai pas eut droit :-D

1185160 pour le consommable à 11.80 €
1179165 pour un diffuseur à 50 €

c'est du chinois... (j'ai rien contre les chinois hein)
MKIII MKIIIicon_post
ork** propose de s'occuper de tout et de reverser 5% au pharma, elle est pas belle la vie?
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Et puis quoi aussi
ToS ToSicon_post
J'ai peur qu'on se soit (encore) un peu beaucoup fait avoir là.
riep riepicon_post
attention a choisir le bon forfait:

gravité, diffusion, combien par jour et combien de jour par mois

en tout cas grand merci aux syndicats et a la cpam de nous avoir informé sur ce changement de tarification

pour ce qui est de la perf par gravité (donc pas diffusion ) hartman a bien résumé les différents forfaits

mais pour trouver le reste c'est top secret et réservé aux prestataires HAD qui tarifient au forfait depuis belle lurette
blinkette blinketteicon_post
Je viens de suivre la formation à ce sujet j'essaye de vous faire un résumé prochainement.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Ça serait super sympa oui. Merci.
legza legzaicon_post
comme tout le monde, on a été mis devant le fait accompli. Encore un marché qui va passé sous le nez du pharmacien pour aller remplir les poches des prestataires. :=!

J'ai eu au téléphone le pharmacien conseil de notre département ce matin. Il avait l'air de découvrir le problème en même temps que moi. Après avoir lu les textes, il m'a affirmé que le code LPP 1103392 allait remplacer les 2 codes LPP pour les set de rinçage/héparinisation + aiguille de Huber.

Perso, j'aimerais bien que les syndicats nous expliquent le pourquoi du comment. Comment peut-on en arriver à découvrir du jour au lendemain un tel scandale ?

Message édité par : legza / 13-05-2016 10:01

riep riepicon_post
va sur le site de hartman en ce qui concerne les perf par gravité c'est bien expliqué et simple.

https://www.hartmann.fr/Hartmann/themes/html/Hartmann/PDF/perfusion/liste_forfaits_codes_tarifs_lppr_gravite.pdf

(je ne sais pas si j'ai le droit... je n'ai aucune action chez eux ni aucune sympathie particuliere)


pour le reste il y a le site du syndicat des prestataires de sante :-| je ne trouve plus l'adresse
Guillaume86 Guillaume86icon_post
De toute façon les nouveaux lpp ne sont pas créés chez Alliadis...
blinkette blinketteicon_post
Reçu le doc corrigé avec toute les modifs aujourd'hui suite à ma formation .
Plus qu'à vous le poster .
Il est sous format pdf Manager si tu passes par là pour m'expliquer comment faire j'ai doute sur mon aptitude à ce sujet. Merci d'avance .

Un truc qu'on nous avait pas dit et qui a changé : le pied à sérum est inclus dans le forfait .
Manager Managericon_post
Bonjour,

Envoie le moi, je le déposerai sur le site et te ferai le lien.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Quelqu'un a trouvé pour la potence de lit médicalisé?
steffi7 steffi7icon_post
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment on facture des sets de rincage pour une chambre implantable chez une personne sous chimiothérapie. Je ne sait pas du tout a quel forfait ce cas correspond. Ou bien n'est-il meme pas prévu dans tous ces nouveaux forfaits??
Merci
MKIII MKIIIicon_post
perfadom 21, 10 balles
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 038 716

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques