Index du forum »»  Salaires »» coefficient pharmacien assistant

coefficient pharmacien assistant#16481

8Contributeur(s)
alexandra40bultusManagerpharma-espoirpoulozOxynitrinegoudiouTMP
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
alexandra40 alexandra40icon_post
Bonjour,
j'essaie simplement de savoir depuis un moment si les coefficients pour les adjoints selon leurs années d'expérience doivent obligatoirement être appliqués par les titulaires ou si c'est à leur bon vouloir.

Je suis à 450 et j'ai 10 ans d'expérience... j'ai demandé à être augmentée l'année dernière mais mon titulaire a fait la sourde oreille. J'en fait toujours plus pour me sentir légitime d'avoir le coefficient supérieur mais j'ai l'impression que cela n'arrivera jamais. Je suis un peu désespérée.
bultus bultusicon_post
Tu as vraiment travaillé 10 ans au coeff 450 ??
A ta place, je chercherai un poste ailleurs si le titulaire ne veut pas t'augmenter...
J'ai été embauchée au coeff 500 pour te donner une idée...
En tout cas, il n'a pas le droit de te payer en dessous de la grille.
Manager Managericon_post
alexandra40 alexandra40icon_post
J'ai 10 ans d'expérience mais dans différentes pharmacies.
Quand enfin j'ai trouvé un CDI, je n'ai pas bataillé sur le coeff, il m'a dit à l'entretien qu'il me ferait le coeff selon la convention collective. Quand j'ai vu 450 sur le contrat j'ai quand même signé car je voulais un cdi pour faire un crédit de maison et je me suis dit qu'il m'augmenterait par la suite de toute façon.
Mais là ça fait 3 ans que j'y suis. L'année dernière je lui ai demandé une augmentation et il m'a répondu : "si vous avez des soucis d'argent je peux vous avancer la paye.."
J'en suis là..... :-(
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Au bout de 10 ans de carrière, il y a bien longtemps que les pharmaciens qui ont une bonne estime de leur travail sont soit minimum à coeff 600, soit installés à leur compte...